Situ particuliere pour resilier wanadoo

ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ja vais quitter wanadoo et FT pour passerc hez free, en dégroupé total.

je pensais m'inscire sur le site de Free et de leur laisser faire le boulot.

or l'abonnement orange est à mon nom, et l'abonnement FT au non de ma femme (nom different, meme adresse)

pernsez vous, que cela posera un probléme?

d'avance merci

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Envoie leur un recommandé signé de toi et ta femme précisant bien que vous voulez résilier vos abonnements et tout.
Il existe des nombreux sites d'aides à la résiliation sur le net.
0
jee pee Messages postés 42716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

bonjour,

il est fort probable que cela ne marche pas car si je me rappelle bien (j'ai fait la meme chose il y a un an) il est précisé que seul le possesseur de l'abonnement ft (meme nom, meme adresse) peut faire l'operation

cdt
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

jee peee, toi qui est dans les meme conditions que moi, comment as tu fait pratiquement.

je viens d'appeler le 1044 (service inscription de free), et le gars (avec un énorme accent indefinissable) m'a dit, qu'il fallait lors de l'inscription, ajouter le nom de ma femme au mien.
mais bon, quand je l'écouté, il avait l'air tellement convainquant, que j'ai toujours un gros doute, car il était aussi tré préssé de terminer la conversation
(y a t'il un rapport du fait que le 1044, coute le prix d'un appel local, et non 0.34E/mn :)

donc si qq'un c'est déja inscrit, (ou connait qq'un qui..) dans les conditions que j'expose, qu'il me fasse part de son éxpériance.Merci
0