A nouveau CoolWWWSearch
mcbutterfly211
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mély30 Messages postés 84 Statut Membre -
mély30 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour!!
J'ai egalement un probleme ave ce fameux virus
J'utilise depuis longtemps Spy Bot vs 1.4 qui fonctionne parfaitement mais recement quand je le lance il bloque sur le fichier coolWWWsearch et n'avance plus dans sa recherche.
Je ne sais pas comment le supprimer pour que mon analyseur se remette au travail.
Merci de votre aide
J'ai egalement un probleme ave ce fameux virus
J'utilise depuis longtemps Spy Bot vs 1.4 qui fonctionne parfaitement mais recement quand je le lance il bloque sur le fichier coolWWWsearch et n'avance plus dans sa recherche.
Je ne sais pas comment le supprimer pour que mon analyseur se remette au travail.
Merci de votre aide
A voir également:
- A nouveau CoolWWWSearch
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
3 réponses
bonjour ,
telecharge Ccleaner, fais une analyse et lance le nettoyage ou alors tu ouvres ton explorateur internet tu vas dans outil ->outil internet et dans le cadre "fichiers temporaire" tu supprimes les fichiers et ensuite les cookies ^^ voila a+
telecharge Ccleaner, fais une analyse et lance le nettoyage ou alors tu ouvres ton explorateur internet tu vas dans outil ->outil internet et dans le cadre "fichiers temporaire" tu supprimes les fichiers et ensuite les cookies ^^ voila a+
J'ai essaye les deux methodes, celle qui me fait supprimer les fichiers dans les options internet de mon explorer n'a rien donne par contre j'ai telecharge ccleaner et effectivement ca m'a debloque spybot. Je sais pas si ca m'a supprimer le virus coolXXXsearch mais en tout cas spybot peut finir son anayse
Merci beaucoup
Merci beaucoup