Enrgistrement TV/Freebox HD

Elis - 2 déc. 2007 à 09:19
yagudin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 17:59
Bonjour,
Y-a-t-il "blocage/interdiction/limitation" d'enregistrer certaines chaines?
Je pense en particulier aux chaines de canal sat et canal+ le bouquet.
Et pour d'autres chaines?

1 réponse

yagudin Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 17:59
Salut à toi. En ce qui concerne Canal Sat et Canal + Le bouquet, je ne préfère pas me prononcer car je n'ai pas ces chaînes-là.
Cependant ce que je peux te dire avec certitude, en tant que possesseur d'une Freebox HD, c'est que la plupart des chaînes sont enregistrables sur le disque dur de la freebox, cependant elles n'autorisent pas toutes la possibilité de pouvoir ensuite transférer ces enregistrements sur ton pc.
En effet, pour exemple, TF1, M6 et W9, voire peut-être d'autres aussi, sont enregistrables sur le disque dur de la freebox mais tu ne peux pas les transférer sur ton pc, grâce à un client ftp.
Tu peux d'ailleurs constater si tu observes tes enregistrements dans le menu contextuel de ta freebox que certains ont un cadenas qui apparait juste devant : C'est signe que tu ne peux pas les transférer sur ton pc (Si des solutions existent pour parer à cela, je ne les connais pas).

D'autre part certaines chaînes payantes sont tout simplement impossible à enregistrer, du coup je pense que Canal et compagnie doivent faire partie de celles-ci.

En espérant avoir un minimum répondu à tes questions, bon courage.
0