Infection HKTL_HIDWIN.AA et SPYWARE_KEYL_ASTL
Résolu
zayadi
Messages postés
52
Statut
Membre
-
zayadi Messages postés 52 Statut Membre -
zayadi Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un scan trend micro rien que pour savoir.Il m'a signalé les infections suivantes:
HKTL_HIDWIN.AA
SPYWARE_KEYL_ASTLOG.
dois-je m'alarmer svp
j'ai fait un scan trend micro rien que pour savoir.Il m'a signalé les infections suivantes:
HKTL_HIDWIN.AA
SPYWARE_KEYL_ASTLOG.
dois-je m'alarmer svp
A voir également:
- Infection HKTL_HIDWIN.AA et SPYWARE_KEYL_ASTL
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
- Infection fahcore_a8 ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
4 réponses
bonsoir !
affaire réglée ? pourrais tu nous dire comment pour pouvoir mettre en résolu stp !
(00)
_llll_
affaire réglée ? pourrais tu nous dire comment pour pouvoir mettre en résolu stp !
(00)
_llll_
bonsoir.
un deuxieme scan trend micro, effectué convenablement par le biais de secuser.com n'a rien décelé.
Je crois que le premier scan effectué sur le site français de l'antivirus en question n'étais pas bien fait.
sinon je n'ai pas d'autres explications.
PS: entre ces deux scan j'avais effectué trois autres.Kaspersky en ligne qui a décelé un faux postif dans la cache puis ,avg antispayware ayant décelé quelques cookies et enfin un scan munitieux par mon antivirus(nod32) qui m'a signalé que tout etait propre.
un deuxieme scan trend micro, effectué convenablement par le biais de secuser.com n'a rien décelé.
Je crois que le premier scan effectué sur le site français de l'antivirus en question n'étais pas bien fait.
sinon je n'ai pas d'autres explications.
PS: entre ces deux scan j'avais effectué trois autres.Kaspersky en ligne qui a décelé un faux postif dans la cache puis ,avg antispayware ayant décelé quelques cookies et enfin un scan munitieux par mon antivirus(nod32) qui m'a signalé que tout etait propre.