Video sur lecteur MP3 NWZ-SF
loaiic
-
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec.
j'ai convertit les video avec 3 logiciels differents pour voir si c'etait pas ca mais ca ne marche pas. Pourtant la video de présentation dans le baladeur est en mpeg4 et moi mes videos convertis il me dit qu'elle ne sont pas supportable par le baladeur.
Que faire svp?
merci d'avance
j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec.
j'ai convertit les video avec 3 logiciels differents pour voir si c'etait pas ca mais ca ne marche pas. Pourtant la video de présentation dans le baladeur est en mpeg4 et moi mes videos convertis il me dit qu'elle ne sont pas supportable par le baladeur.
Que faire svp?
merci d'avance
A voir également:
- Video sur lecteur MP3 NWZ-SF
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
44 réponses
petit probleme je branche le mp4 sur mon pc avec le cable et tout et le pc ne le reconnais pas du tout... J'ai juste le cable usb sa pourrai provenir du manque du socle ? help me please