Probleme outlook: serveurs pop et smtp

Fermé
bernabe - 27 sept. 2003 à 18:40
nenu67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 17:54
Bonjour,

windows xp pc fujitsu siemens

j'ai configuré ma messagerie ( outils, comptes... )

je met les noms de serveurs entrant et sortant pop et smtp donnés par mon fournisseur internet ( le 9 )

je les valide

lorsque je redemmare l'ordinateur, pop.9online.fr et smtp.9online.fr sont effacés et remplacés par 127.001.

je ne pense pas que ce soit un virus ( swen )

de plus j'ai trouvé sur un site le probleme similaire chez un utilisateur allemand ( envoi de janvier 2003)

on lui répondez que c'est un probleme très rare.

que faire

repondez moi svp

merci salut
A voir également:

21 réponses

nenu67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 17:54
salut,probleme pop3 et smtp apres ouverture outlook express6 en reponse erreur impossible de trouver l'hote smtp et pop3 idem.Verifier que vous avez bien entré correctement le nom du serveur compte "pop3",serveur "smtp" protocole SMTP,Port:25,securisée(SSL):Non erreur de socket;11001,numero d'erreur:0x800CC0D(pour hote smtp) et pour pop3 pareil sauf protocole POP3,Port110,securisé(SSL):Non erreur de socket:11001,Numero d'erreur:0x800CC0D ma question:est ce que j'ai mal configurer au depart mon "outlook" en mettant peut etre des majuscules en pop3 et smtp ou autre erreur comme je suis debutant pour vous c'est peut etre bidon mais moi voila je ne comprend pas puis-je simplement reparer ce probleme en allant sur option et indiquer moi suite...ou doit je réinstaller outlook express6 (internet explorer6)merci de repondre si vous avez 1reponse simple pour moi(et éviter remarque idiote pour les internautes qui n'on rien d'autre à faire que de casser les gens.....ou les "haker,craker" tout ça souvent pour trouver photos intimmes et fégouté de rien trouver foutes la merdes chez les autres excuser moi pour les autres les "cool" mais trouve ça vraiment NUL si reponse mille merci nenu67 ciao bonne soirée.
0