Your system is problaby

Fermé
djakpack52 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 1 déc. 2007 à 18:23
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 1 déc. 2007 à 18:29
Bonjour,
Bonjour,
mon poste ne fait que generer cette erreur suivante de façaon incessante :

"" your system is problaby infected with latest of trojan.zlob-x.a
Full system optimization will greatly increase your computer's perfoprmance and prevent data loss.""

et me demande de telecharger un e version de IE defender anti virus pour resoudre le probleme mais cet dernier est payant .

de plus en ouvrant la page google il affiche les notifications

Google Error!
Your computer is infected! Some of your search results were changed by spyware. You have to clean your pc and we recommend to use our ANTISPYWARE!

YouTube - Array - Watch Now
Coed with nice big boobes loves riding teacher's cock and suck it till she spent ...
http://youtube/watch?v=Hgdzqumapep

je sais pas quoi faire .
s'il se trouve que quelq'un a une solution q'u'il me fasse savoir

merci

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
1 déc. 2007 à 18:29
bonsoir,

Si j'étais toi, je ferais un grand nettoyage de mon pc. Virus, spyware, trojan, tout le toutim ! Ca semble évident... Et ensuite sécuriser ton pc correctement...
0