Problème son caisson de basse
Knet
-
wahids -
wahids -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci avec mon caisson de basse, il s'avère que l'un des deux HP émet un son (propre) mais 10 fois plsu faible que son voisin.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, les connectiques m'ont l'air OK, je ne sais pas si mon HP est mort, je l'ai depuis juillet et je ne l'ai pas utilisé souvent.
En vous remerciant pour votre aide !!!!
Merci
Voilà j'ai un petit souci avec mon caisson de basse, il s'avère que l'un des deux HP émet un son (propre) mais 10 fois plsu faible que son voisin.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, les connectiques m'ont l'air OK, je ne sais pas si mon HP est mort, je l'ai depuis juillet et je ne l'ai pas utilisé souvent.
En vous remerciant pour votre aide !!!!
Merci
A voir également:
- Problème son caisson de basse
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson de basse qui claque ✓ - Forum Audio
- Caisson de basse bose - Forum Enceintes / HiFi
- Réparer un caisson de basse Bose - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon caisson de basse j'ai 4 hp et 2 sub + mon caisson brancher sur un ampli eltax avr 900 de 6*210 watts RMS au debut tt marchait bien mais depuis quelque temp mon caisson ne marche plus aussi bien au niveau de la puissance sonore en plus arriver a un certain niveau sonore l'ampli, mon ampli se met en protection, alor que quand je debranche le caisson tout marche nikel, pouvez vous m'aidez. merci d'avance
bonsoir
est ce que ton sub fais des grésillement si sais non sai que tes sub son bon
donc peut venir de ton cablage ou de tes connection
ou souhat ton amplie mal regle de larrier
est ce que ton sub fais des grésillement si sais non sai que tes sub son bon
donc peut venir de ton cablage ou de tes connection
ou souhat ton amplie mal regle de larrier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question