USB vista

julianna -  
 julianna -
Bonsoir,Personne n'a la réponse à ma question? Comment fait t-on pour enregistrer 1doc sur la clé USB sous vista?????? Merci En+ est-ce qu'il n' a pas 1 prob de clavier, pou écrire ses messages sur ce site, style, kan on tape les lettres, elles ne s'affichen pas???????
A voir également:

8 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

Si tu as un problème sur le site, il vient de chez toi.

Pour enregistrer un fichier sur une clef USB, il faut sélectionner le disque amovible correspondant à ta clef et enregistrer le fichier dessus ou encore copier/coller le fichier...(je ne vois pas où est le problème, mis à part encore ce vistâche)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista?dernier#dernier

good luck
0
julianna

Je ne sais pas pourquoi de temps en temps mon clavier est super long pour mettre à l'écran les lettre que je tape bref.
En ce qui concerne l'enregistrement peux tu être plus clair, le disque amovible correspondant à ma clé c'est à dire????
0

je ne peut pas être plus clair... dans ton poste de travail tu as un certain nombre de disque, choisit celui qui correspond à ta clef et enregistre le fichier... C'est basique...
0
julianna

Oui. c'est bien ce que je fais, mais quand je selectionne le disque qui correspond, il ne me l'enregistre pas, il n'aparait pas dans mon fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu fais une erreur ou c'est un problème de plus lié à vistâche...

Essaie de copier un simple fichier (une photo ou musique) et de le coller sur l'USB, s'il n'y est pas, il y a un problème... Vérifie que vistâche reconnait bien ta clef...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista?dernier#dernier

good luck
0
julianna

Alors j'ai réussie à enregistrer mon dossier sur USB, mais ca été compliqué, il a fallu que je rajoute ".doc" a la fin de l'intitulé de mon dossier, dans enregistrer sous. il doit y avoir une solution plus simple. Je regrette trop mon xp, il était bcp plus simple!!!!!
0

Apparemment, c'est un problème d'extension de fichier.
Pour ne plus te tromper, vérifie dans les options des dossiers : menu démarrer, panneau de configuration, option des dossiers.
Dans l'onglet affichage, vérifie que l'option "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" soit cochée. appliquer et ok.
Ca masque l'extension, ce qui t'a posé problème.

good luck
0
julianna

Ok, je vais faire ça. Merci bien pour toutes les explications. a++
0