Wii et game cube

Résolu/Fermé
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 déc. 2007 à 17:34
 jul - 16 avril 2017 à 12:47
Bonjour,
est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?
A voir également:

56 réponses

Oui les jeux de la GAMECUBE peuvent se mettre sur la WII.
0
Ui il peuve se mettre y'a un couvercle pour les 4 manette et normalement la carte mémoire .
kan vou joué a la wii ou a la nitendo perso jenléve jamais la carte mémoire même les mannette de la game cube .
parce ke kan tu joue a la wii normalement les manette ne fnctionne ron pa ben parce ke en joue sur la wii.idem pour la game cube
nn en ne pe pa joué un jeu game cube avk une manette wii
en ne pa pa jouer sur les jeux de wii sur la game cub
0
oui sa sé sur moi je l'ai
0
oui les jeux de game cube peut se metrre sur la wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur vous devez un petit boitier en haut de la consoler pour mettre les manettes de game cube puis mettez le disque
0
le petit acro
15 juin 2010 à 00:17
Poure répondre à la question :oui il le peuvent et la manete aussi
0
apparement il faut effectivement une carte mémoire pour sauvegarder un jeu de gamecube sur la wii mais un conseil ne prend pas une carte mémoire gamecube mais une carte mémoire Wii/gamecube que l'on trouve sur ebay ou amazon ( je c g'en ai une) et pa besoin d'enlever la carte quand tu joue a un jeu de wii
PS: dsl depuis le temps tu a du résoudre ton probleme mais je n'ais découvert le forum que ce matin ^^ voilà ossi mon adresse msn o cas où; hamster-msn@live.fr
0
oui les jeux de wii peuve
0
Non on ne peut pas car ce n'est pas le même format de disque
-1
tfc1231 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 févr. 2008 à 13:56
jai une question si on mer un jeu wii par exemple ( super mario galaxie) je peu sauvegarder sans carte memoire ?? mer pour un jeux games cube il fo une carte memoire ?? et es que il fo l enlever a chaque fois qu on jou a un jeux wii ???
-1
bonjour,
je voulais savoir AVEC KEL manette joue t-on à fifa 08 sur wii?
-2
tu peux jouer avec le nunchuk et la telecomande ww
0
salut jeux voulais vous demande si avec les jeux de wii on peux joue sur la gamecube exemple mario galaxie on peux joue sur la gamecube?????? on des autre jeux merci
-2
ou accroche t'on des manette game cube sur wii ? merci de votre aide !
-2
bonjour je voudrai savoir si on peut jouer aux jeux de game cube sur la wii avec la manette de wii classic... car il se fait rare de trouver des manette GC. merci de votre reponse.
-2
Czerwinski Benoit
3 août 2010 à 02:21
reponse plus haut ! non !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 14:24
Où est le couvercle des emplacements de manettes GameCube? svp
-2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 14:37
desoler mais je viens de trouver le couvercle
ps: il etait coincé!
-2