Wii et game cube

Résolu/Fermé
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 déc. 2007 à 17:34
 jul - 16 avril 2017 à 12:47
Bonjour,
est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?
A voir également:

56 réponses

Je me pose exactement la même question que misterfreeze258 "'J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser la manette standard WII pour jouer a des jeux GameCube" sachant que la manette standard Wii reprend toutes les fonctionnalités de la manette Gamecube. Cela veut il dire que cette mannette fonctionne pour les jeux Game cube sur Wii?
0
est ce que on peut jouer avec la wiimotte a zelda un jeu de game cube
0
oui la console wii a ete etudier pour accepter les jeu de la game cube tu les mets exactement comme les jeux wii mais tu dois avoir les manette approprier pous les jeux game cube si tu n'en a pas tu peux en acheter dans les commerces de la marque bigben qui sont a un prix resonnable et qui marche aussi bien que la marque nintendo.
0
Il te faut la clé wi-fi... tu la trouvera dans plusieurs magasins... c'est une clé que tu branche dans un prt usb de ton ordinateur... mais bien sûr tu doit avoir internet haute vistesse. Une autre option aussi est si tu as un router sur ton ordi eh bien tu peut égualement... même chose pour le Nintendo DS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
quand je mets des jeu gc sur la wii maintenant il ne les reconnais plus alors qu il y a une semaine cela marchait
pouvez vous me dire qu elle est le probleme
le message d erreur est veuillez eteindre la console et vous referer au manuel wii
0
Bonjour,, êtes vous sûr que les jeux de Game cube vont sur la wii? Parce-que j'aimerai éssayer sur ma wii mais je ne veux pas la casser vut qu'elle n'ai pas à moi est-ce que MarioKart de la gamecube va sur la wii?
0
Fabkiller113
22 avril 2008 à 13:38
salut ! bon pour la connection internet il vous fo la clé wep et le ssid ( normalement c le nom du modem ( ex: freebox, livebox etc...) ou sinon vous allez voir sur voter compte ya peut-etre des infos ) après vous faites un test de connection et normalement c bon.

sinon voici ma question : es ce que on peut avoir d'une facon ou d'une autre la sauvegarde d'un jeux qu'on a pas sur wii ????
0
Pour avoir une sauvegarde ou plutôt une copie de sauvegarde il faut avoir en sa possession l'original de cette sauvegarde, c'est obligatoire, il t'est légal d'utiliser une puce pour lire les jeux gravés à la seule condition de toujours posséder l'original.
voilà!!
0
Bonjourr, Oneill du forum des GSR???

Je possède la wii et la game cube.
sur la wii j'ai dbz3 et j'aimerais y jouer avec une manette de ma game cube est ce possible? j'ai essayais et aucun résultat.
Il me semble qu'il faut initialiser un truc comme ca .

En commerce ils vendent exactement la meme manette que la game cube en plus petite, est ce que cette manette est compatible avec les jeux wii (qui on le symbole de la manette plate sur la pochette) .
merci d'avance.
0
Est-ce qu'il faut obligatoirement une manette GC pour jouer a un jeu GC sur la wii ??
Et faut-il prendre une carte mémoire speciale GC ?
Merci d'avane ;)
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
29 mai 2008 à 14:59
Pour le moment Wii :-)
Peut etre plus pour tres longtemps ...
0
Hello, j'aimerais bien savoir comment faire les jumps des mario kart wii avec la manette game cube.. il parait que c'est possible.. Merci
0
bonjour je voulais savoir si on peut joue au jeux de game cube import japon sur la wii avc la freeloader datel
0
Mais il faut une carte mémoire spécial pour sovgardé ? la carte mémoire gamecube marche pas sur wii ?
0
oui tu peux jouez aux jeux de game cube mais il te faux des mannettes gamecube
tu ne peu pa jouez avec les mannette de la wii
0
Bjr oui lé jeux gamecube marche sur la wii mais il faut avoir une manette gamecube et une carte mémoire gamecube pour pouvoir jouer avec la wii
0
Il faut obligatoirement se mettre en wifi pour pouvoir créer un mii et jouer aux jeux de game cube ou pas ?

Merci d'avance

Loulol
0
tu crée un mii la premier fois uque t'allume ta console et je voit pas le rapport avec la wifi et les jeux de gamecub
0
puree ceux qui posent des questions .. lisez un peu les pages d'avant ... c'est pas compliqué franchement ... sinon faudra penser au suicide si y a pas assez de neurones pour piger 10 fois la meme reponse ...
0
Evidemment, tous les jeux de Game Cube vont sur la wii
0
oui
0
Moi quand j'essaye de jouer a un jeux de gamecube sur ma wii il faut toujours que je reformate ma memory card et que je recommence tout mes jeux a zéros pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 12:58
oui tu peux mais dans la bonne partie ;)
0