A voir également:
- Je ne retrouve plus le topic....
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver le clavier normal ? - Guide
- Retrouve la musique - Guide
- Comment retrouver le curseur sans souris - Guide
- Retrouver le mot de passe wifi sur android - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 15:25
1 déc. 2007 à 15:25
Salut.
CCM possède un moteur de recherche efficace : http://www.commentcamarche.net/f/windows mail?forum_num=themes
CCM possède un moteur de recherche efficace : http://www.commentcamarche.net/f/windows mail?forum_num=themes
boussabelle
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
29
1 déc. 2007 à 15:33
1 déc. 2007 à 15:33
salut moi j'ai taper cette ligne de commande:netsh int set global autoruninglevel=disabled et ça a marcher mais j'ai du d'abord demarrer en mode sans echec pour etre l'administrateur du systeme sinon ça marchait pas J'ai fais apparaitre la commander executer dans le menu demarer (voir l'aide de windows vista)et j'ai taper la ligne .
a+
a+
Merci à vous 2
Mais lorsque je tape en administrateur la formule "netsh...." apparait un message la commande int tcp set global n'a pas été trouvé ??????
C'est quoi l'affaire ???????
Merci encore de votre aide.
Mais lorsque je tape en administrateur la formule "netsh...." apparait un message la commande int tcp set global n'a pas été trouvé ??????
C'est quoi l'affaire ???????
Merci encore de votre aide.
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
1 déc. 2007 à 18:44
1 déc. 2007 à 18:44
Bonsoir
Ne serait-ce pas plutôt:
Démarrer>executer>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Problème Live Messenger
A+
Ne serait-ce pas plutôt:
Démarrer>executer>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Problème Live Messenger
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
J'ai réussi à taper la commande et l'on m'a répondu ok mais j'ai toujours le même problème pour l'envoi des messages :(
Est-ce autre chose ?
Merci en tout cas de votre patience.
J'ai réussi à taper la commande et l'on m'a répondu ok mais j'ai toujours le même problème pour l'envoi des messages :(
Est-ce autre chose ?
Merci en tout cas de votre patience.
boussabelle
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
29
1 déc. 2007 à 19:12
1 déc. 2007 à 19:12
rebonsoir
j'ai eu le meme probleme tu dois taper la commande en tant qu'administrateur donc demare en mode sans echec (moi je savais pas comment faire alors j'ai eteint windows avec le bouton et je l'ai redemarer il m'a dit windows n'a pas ete eteint corectement bla bla bla et j'ai choisit demarer en mode sans echec et la j'ai taper ma commande et ça a marche
a bientot
j'ai eu le meme probleme tu dois taper la commande en tant qu'administrateur donc demare en mode sans echec (moi je savais pas comment faire alors j'ai eteint windows avec le bouton et je l'ai redemarer il m'a dit windows n'a pas ete eteint corectement bla bla bla et j'ai choisit demarer en mode sans echec et la j'ai taper ma commande et ça a marche
a bientot
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
1 déc. 2007 à 19:20
1 déc. 2007 à 19:20
Pour démarrer mode sans échec:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
A+
boussabelle
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
29
1 déc. 2007 à 19:25
1 déc. 2007 à 19:25
Non c'est vista
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
1 déc. 2007 à 19:35
1 déc. 2007 à 19:35
http://www.forum-vista.net/astuces_vista/90/demarrer_windows_vista_en_mode_sans_echec_2_solutions.htm
A+
A+
Bonjour (mais c'est une façon de parler...:(
Merci beaucoup. J'ai fait exactement ce que vous m'aviez expliquée mais je dois être une "quiche" ça ne fonctionne toujours pas.
En mode échec après avoir tapé la fameuse ligne.....Échec de la commande Set global sur IPv4 Le fichier spécifié est introuvable
??????
Merci encore et si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse.
Merci beaucoup. J'ai fait exactement ce que vous m'aviez expliquée mais je dois être une "quiche" ça ne fonctionne toujours pas.
En mode échec après avoir tapé la fameuse ligne.....Échec de la commande Set global sur IPv4 Le fichier spécifié est introuvable
??????
Merci encore et si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse.
boussabelle
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
29
3 déc. 2007 à 17:54
3 déc. 2007 à 17:54
salut
Est ce que tu peux aller sur messenger?