Carte son interne non reconnu
Fermé
27biboune
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
1 déc. 2007 à 12:08
mathieuleboss00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:18
mathieuleboss00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:18
A voir également:
- Carte son interne non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
4 réponses
superboy1
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
2
1 déc. 2007 à 12:20
1 déc. 2007 à 12:20
salut!
essaye de remettre ton ancien pilote! en + c'est trop chelou ton truc lol, sinon ta carte graphique je ne sait pas ce que sait mais sache qu'il faut regarder sa puissance mhertz pour connaitre sa puissance. Question carte graphique tout les jeux n'accepte pas les meme cartes et generalement il faut en acheter une de grande marque comme ati ou nvidea pour un max de performances!
essaye de remettre ton ancien pilote! en + c'est trop chelou ton truc lol, sinon ta carte graphique je ne sait pas ce que sait mais sache qu'il faut regarder sa puissance mhertz pour connaitre sa puissance. Question carte graphique tout les jeux n'accepte pas les meme cartes et generalement il faut en acheter une de grande marque comme ati ou nvidea pour un max de performances!
27biboune
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
1 déc. 2007 à 16:32
1 déc. 2007 à 16:32
que sa soit avec l'ancien ou le nouveau pilote c'est pareil et pour la carte graphique ba je vais ecrire une lettre au papa noel lol
C'est une histoire au niveau du bios il me semble car, moi, c'est apres avoir mis une nouvelle carte mere à mon pc que ça fait la meme chaose que toi. Windows me dit de configurer le bios pour qu'il recnnaisse la carte son intégrée et c'est justement ce que je cherche à faire
mathieuleboss00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 10:18
5 janv. 2008 à 10:18
Voila, j'ai compris le probleme. Au démarage de ton PC, appuis sur "suppr" ou F1 pour acceder au BIOS Setup. Une fois dedans, vas dans "Integrated Peripherals". Tu trouvera directement, ou dans l'un des sous-menus "AC97" comme ta carte est une Realtek. Il faut mettre en "AUTO" ou bien en "ENABLE". Sauve et quitte le BIOS et ta carte son fonctionne.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que ta carte son est endommagée, ou bien qu'elle est mal branchée, c'est déjà arrivé à des amis qui se sont retrouvés sans son à cause d'un mauvais branchement.
Voila, je te souhaite une bonne année
Si ça ne marche toujours pas, c'est que ta carte son est endommagée, ou bien qu'elle est mal branchée, c'est déjà arrivé à des amis qui se sont retrouvés sans son à cause d'un mauvais branchement.
Voila, je te souhaite une bonne année