Problemes de publicités et spywares

Résolu/Fermé
Meda31 - 1 déc. 2007 à 08:31
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 25 avril 2008 à 20:34
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je ne cesse d'avoir des pages de publicités qui s'affichent lorsque je rentre dans un site. Une où des pages de pub s'affichent sur mes onglets de mon navigateur Firefox 2. C'est très usant et stressant à la longue...ça m'énerve trop ce truc je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce problème?! De plus, mon navigateur me connecte à une page me proposant spyware-secure pour réparer le problème mais j'ai déjà un anti-virus et anti spy (F-secure, AVG anti spy, Ad-aware se et spybot search and destroy). Aussi j'ai installé spyware-sécure mais ça ne me sert pas car c'est un logiciel payant

Malgrés mes anti-spy et anti-virus je reçois toujours des pages de publicités.

Si quelqu'un a des solutions à me proposer je suis à votre écoute?!
J'ai trop besoin d'une aide, je reçois tellement de pages publicitaires que naviguer est infernale et quasi impossible de me connecter sans avoir une où plusieurs pub..

Merçi à tout ceux qui font avancer le progrès et qui contribut au bon fonctionnement de commentcamarche

A très vite j'espère

Bises

Meda31 Adeline
A voir également:

24 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
18 janv. 2008 à 22:37
=>CCleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

=> Ad-aware SE (scan passif )
https://www.google.com ou http://www.lavasoft.de/support/download/#free

Télécharge:
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe AVG-AntiSpyware

=> Installer
=> Le lancer
=> Clic : Mise à jour
------
= Redémarre en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistre ou imprime les consignes.

Relance le Pc et tapote la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionne Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
=> Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
=> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
=> Clic : Analyse complète du système
-------
=> à la fin du scan ( qui est assez long)
=> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
=> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
En mode normal
colle le rapport
0
NicolasBCN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
11 févr. 2008 à 13:33
Bonjour à tous, arrêtez de dire n'importe quoi !!! SUAYLLON ne vous débite pas sans raison et les pubs n'apparaissent pas par miracle !

Si vous avez des publicités qui s'affichent sur votre PC c'est par ce que vous avez téléchargé un ou des logiciels gratuits et financés par la publicité. Vous n'avez pas lu les conditions que vous avez acceptées et après vous ralez : lisez ce que vous acceptez, celà vous évitera des ennuis.

De plus il suffit de contacter la société : elle vous aide à supprimer ces publicités mais aussi du coup les logiciels gratuits que vous avez téléchargés et que vous utilisez.

Pour ce qui est des débits, ils ne se font pas tout seuls ! Si vous avez des débits c'est que vous avez ouvert un abonnement ou acehté un des produits que la société propose : antispyware par exemple : vous n'êtes pa obligés d'acheter alors arrêtez de dire que des débits apparaissent sans raison sur votre compte.

Je suis pour dénoncer les sites qui fraudent mais quand c'est l'utilsateur qui ment ou ne lit pas ou ne reconnait pas s'être abonné ou avoir téléchargé un logiciel et profité de ce logiciel NON, il faut assumer ce que l'on fait.

Pour info vous pouvez contacter SUAYLLON au support@suayllon.com

Cordialement

Nicolas
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
25 avril 2008 à 20:34
si tu as besoin d'aide il faut créer ton propre sujet
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 déc. 2007 à 10:59
Salut

Concernant le soucis Meda31 Adeline

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

Bon courage
A++

Pas besoin de formater pour Spyware Secure
-1
Salut Marie

Je suis actuellement en train dessayer ton truc...je te tiens au coyrant une fois fais

merci
0
Marie

Ton logiciel ne fonctionne pas...je trouve ce programme bizare et suspect....quoi qu'il en soit j'ai essayé mais je recois un message d'erreur pendant l'installation de celui-ci. il me donne un code d'erreur : code 5 puis me demande de choisir entre abandonner, recommencer, ignorer. J'ai essayé les 2 dernieres puis je me suis resou à le desinstaller.*

Je te le dis Marie ce programme est vraiment bizare, tu devrais te mefier. En tout cas je suis present pour toutes aides

Meda31 Adeline
-2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Meda31
3 déc. 2007 à 17:17
Looooooooollllllllllllllllll

T'affole pas c'est un faux positif
Désactive ton anti virus et ton pare feu le temps du scan

JE NE ME PERMETTRAI PAS DE DONNER DES FIX MALVEILLANTS.....
0
Bonjour, Marie,

J'ai été piégée par SpywareSecure depuis le 16/03/2008.
J'ai trouvé ton message de 2007 sur ce site et j'ai suiv tes instructions pour excuter Navilog1.
Tout a fonctionné comme prévu. Enfin, je croyais. Navlog1 a semblé s'exécuter normalement et jusqu'au bout.
J'a réactivé mon Firewall, ai éteint mon PC, et l'ai rallumé. MAIS, dès que je suis retournée sur Internet, à pein 1 minue + tard, j'avais à nouveau le même prblème : messages apparaissant dans nouvelle fenêtre me disant que Winodws a détecté 43 virus dans ma machin et que je devrais exécuter SpywareSecure ! Ce queje n'ai pas, bien entendu.

J'ai ensuite recherché spyware sur mon PC et en ai encore trouvé destraces ! J'a ieffacé qq fichiers spwyare. Mais le problème subsiste malheureusement.

Y aurait-il une solution plus efficace depuis 2007 pour se daébarrasser de SpywareSecure, sns devoir reformatter ?

'ai sauvé le rapport créé par lNavilog1 durant son exécution. A qui dois-je l'envoyer s'il te paît ?

D'avance , merci pour toute aide que tu pourrais me fornir.

Annie
0