Bricolage WIFI

Fermé
tian42 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 1 déc. 2007 à 08:24
saffal Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 3 juin 2008 à 14:35
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
Voici ma question, je possède une connexion internet 56 k sur un PC banal equipé d'un modem ( l'ADSL n'est pas encore arrivée au fin fond de ma campagne).Je possède un portable equipé pour le WIFI et je voudrai savoir si il est posible et comment adapter mon système pour recupérer internet sur le portable en WIFI
merci
A voir également:

5 réponses

Salut.

Il te faut une carte Wifi ou un hotpost (emetteur Wifi) en liaison USB sur le PC de bureau, afin d'avoir une liaison wifi vers ton Pc Portable.

Est pour partager la connexion sur deux postes différents et utiliser les deux en meme temps ? parce qu'avec du 56 k en debit, c'est vraiment inutile, autant le dire tout de suite.
Vois aussi pour des routeurs wifi se branchant directement sur la prise telephonique, surement plus chers, mais pas besoin d'allumer le Pc de bureau pour recevoir le signal radio.
0
tian42 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
5 janv. 2008 à 08:01
Merci de la réponse, je pense me tourner vers le branchement direct sur la prise
0
slt a tous! dezolé ma problème par être banal pour d'autre, je mis connais vraiment pas! bref mon problème est le suivant, je voudrais savoir si on pourrais a la maison sans grand moyen, construire une antenne parabolique avec des matériels qu'on trouve sur place, pour donné peut être des exemple (fil de fer, carton, bois, assiette et d'autre ...)
j'aimerais savoir si possible très important, merci de répondre.
0
el tchanga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 13:47
slt a tous! dezolé ma problème par être banal pour d'autre, je mis connais vraiment pas! bref mon problème est le suivant, je voudrais savoir si on pourrais a la maison sans grand moyen, construire une antenne parabolique avec des matériels qu'on trouve sur place, pour donné peut être des exemple (fil de fer, carton, bois, assiette et d'autre ...)
j'aimerais savoir si possible très important, merci de répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saffal Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 63
3 juin 2008 à 14:35
Mais bien sur que c'est possible, t'as pas vu ET quand il construit son petit n'appareil pour appeler ses amis les martiens ?
enfin...
sinon pour répondre à la question, oublie le wifi si tu ne peux même pas avoir l'adsl chez toi.
0