Perte signal écran et reboot
Résolu/Fermé
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
-
30 nov. 2007 à 21:42
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 30 nov. 2007 à 23:14
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 30 nov. 2007 à 23:14
A voir également:
- Perte signal écran et reboot
- Reboot pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut,
ça vient certainement de ta carte graphique, tu devrais essayer avec une autre...reesaie avec un jeu où tu n'avais pas de probleme avant.
Aussi installe Everest pour voir si tu as une sonde (aller dans ordinateur>sondes).Joue et essaie d'aller voir les temperatures avant le reboot (au bout de 8 min)
Pour CS il faut aller dans les options il y a "modifier les couleurs" ou un truc comme ça.
ça vient certainement de ta carte graphique, tu devrais essayer avec une autre...reesaie avec un jeu où tu n'avais pas de probleme avant.
Aussi installe Everest pour voir si tu as une sonde (aller dans ordinateur>sondes).Joue et essaie d'aller voir les temperatures avant le reboot (au bout de 8 min)
Pour CS il faut aller dans les options il y a "modifier les couleurs" ou un truc comme ça.
30 nov. 2007 à 23:14
Il faudra que je réessaie avec Fear.
J'ai un équivalent d'everest (siw) : pas de sonde pour ma carte graphique apparemment. Mais au doigt, ça brûle !
Pour CS, je ne vois pas en quoi ça va arranger les choses de modifier les couleurs... Les tâches roses n'apparaissent pas au premier stress test, mais en général à partir du 3ème, sans toucher les paramètres de couleurs.
Pour la carte graphique, ayant commandé une 8800GT, je vais attendre de la recevoir pour tester tout ça avec la nouvelle.
Si j'ai posté, c'est surtout pour savoir si ce type de problème pouvait venir d'autre chose que la carte graphique. Autant profiter de la garantie s'il y a un problème ailleurs !
Merci pour ta réponse en tout cas, ça confirme un peu ce que je pensais. :)