Affiche page bizzare au demarrage
akene
-
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
bonsoir et erci pour ce forum apres le POST mon pc affiche une page bizzare avec plein de caractère qui clignottent en couleur , j ai formaté , reformaté mais tj le meme probleme , il s agit d un p4 , 2mhz , 256 ram , carte mère asus
j ai verifié la ram ainsi que la carte graphique , j ai installé ce meme disque dur sur une autre machine et j ai obtenu le meme probleme dès le 2eme demarrage dans la nouvelle machine !
j ai fait une analyse avec kesperskey 7 mais il n a rien donné
que dois je fiare svp
merci
j ai verifié la ram ainsi que la carte graphique , j ai installé ce meme disque dur sur une autre machine et j ai obtenu le meme probleme dès le 2eme demarrage dans la nouvelle machine !
j ai fait une analyse avec kesperskey 7 mais il n a rien donné
que dois je fiare svp
merci
A voir également:
- Affiche page bizzare au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
bonsoir,
il s'agit probablement d'un virus...avec kel outil as tu formaté? j'ai besoin de savoir pour pouvoir t'aider
il s'agit probablement d'un virus...avec kel outil as tu formaté? j'ai besoin de savoir pour pouvoir t'aider
il a formate plusieurs fois, le formatage inconditionnel corrige tous les problemes du DD, un chkdsk est inutile dans ce cas
merci , oui j ai utilisé partition magique , j ai formaté et j ai meme crée deux partitions ntfs , ensuite j ai installé xp , mais des le 2eme demarrage j ai eu cette page qui clignotte avec des plages de caractères de tout genre
aidez moi svp
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille de supprimer(avec CD install XP) les partitions faites par partmagic et de les refaire avec le CD installation XP, et reinstalle ton XP