Problème steam avec wine

MaX -  
 imedbernon -
Salut à tous, je suis débutant dans le monde libre et j'ai un problème avec steam sous wine qui demande un peu d'aide...

En fait, j'ouvre steam, la se présente deux problème:

-Impossible de discuter avec mes contacts steam (je ne peux pas envoyer de message ni en reçevoir)
-Quand je lance un jeu steam ça me marque "Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 7C212526 :
Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights."
En plus les icones dans la barre des taches switch entre l'icone steam et l'icone wine lol

Je précise que je suis sous Mandriva 2006 i586 KDE 3.4 en dual boot avec WinXP coccinelle.

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

falais just faire une petite recherche google ^^
1
Utilisateur anonyme

telecharge steam pour linux
car tu ne peut pas utiliser steam de wine

tien https://www.pglesports.com/
0
MaX

Ohhhhh merci je savais pas que steam existait pour linux, je vais tenter de l'installer j'te dis quoi apres...
0
MaX

j'ai essayer tout sur google j'ai rien trouver d'exact pour mon problème.
Et steam pour linux c'est en .gz comment je fais pour l'installer svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

^^ essaye de l'extraire avec winrar sinon telecharge zxvf fichier.tar.gz pour linux
a tout de suite
0
MaX

je sais installer que des .rpm le reste je ne sais pas comment faire désolé...
0
Utilisateur anonyme

je conais tré peux linux j'ai toujour etais sur 95 98 nt XP et vista...
j'ai fais se que j'ais pus désolé =S
0
MaX

lol c'est pas grave merci de ton aide

UPPP
0
MaX

Personne ??? sniff..................
0
Utilisateur anonyme

redit moi tes soussi bien en detaille je vais tou réglé c'est pas normale que persone ne t'aide

go!!
0
MaX

ok bon voila
jai fait marcher steam avec wine sous mandriva 2006
steam se lance, se met a jour... mais aucun contact avec mes amis, je ne recois pas leur message et je ne peux pas leur en envoyer.
De plus, quand je lance un jeu (ex: condition zero) ca me marque ""Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 7C212526 :
Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights." et steam se ferme...

Peux tu m'aider ?
0
MaX

et j'ai essayer ton lien steam pour linux mais dans l'archive c'est un .exe :/ donc j'peux pas l'installer sur Linux
0
MaX

pas de réponse ??
0
MaX

Merci la solidarité !
0
imedbernon

moi aussi jai le probleme avec les contact sinon sa fonctione tré bien reponder svp sa derange vraiment
0