Problème steam avec wine
MaX
-
imedbernon -
imedbernon -
Salut à tous, je suis débutant dans le monde libre et j'ai un problème avec steam sous wine qui demande un peu d'aide...
En fait, j'ouvre steam, la se présente deux problème:
-Impossible de discuter avec mes contacts steam (je ne peux pas envoyer de message ni en reçevoir)
-Quand je lance un jeu steam ça me marque "Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 7C212526 :
Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights."
En plus les icones dans la barre des taches switch entre l'icone steam et l'icone wine lol
Je précise que je suis sous Mandriva 2006 i586 KDE 3.4 en dual boot avec WinXP coccinelle.
Pouvez vous m'aider ?
En fait, j'ouvre steam, la se présente deux problème:
-Impossible de discuter avec mes contacts steam (je ne peux pas envoyer de message ni en reçevoir)
-Quand je lance un jeu steam ça me marque "Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 7C212526 :
Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights."
En plus les icones dans la barre des taches switch entre l'icone steam et l'icone wine lol
Je précise que je suis sous Mandriva 2006 i586 KDE 3.4 en dual boot avec WinXP coccinelle.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème steam avec wine
- Steam deck oled avis - Guide
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
15 réponses
telecharge steam pour linux
car tu ne peut pas utiliser steam de wine
tien https://www.pglesports.com/
car tu ne peut pas utiliser steam de wine
tien https://www.pglesports.com/
Ohhhhh merci je savais pas que steam existait pour linux, je vais tenter de l'installer j'te dis quoi apres...
j'ai essayer tout sur google j'ai rien trouver d'exact pour mon problème.
Et steam pour linux c'est en .gz comment je fais pour l'installer svp ?
Et steam pour linux c'est en .gz comment je fais pour l'installer svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je conais tré peux linux j'ai toujour etais sur 95 98 nt XP et vista...
j'ai fais se que j'ais pus désolé =S
j'ai fais se que j'ais pus désolé =S
redit moi tes soussi bien en detaille je vais tou réglé c'est pas normale que persone ne t'aide
go!!
go!!
ok bon voila
jai fait marcher steam avec wine sous mandriva 2006
steam se lance, se met a jour... mais aucun contact avec mes amis, je ne recois pas leur message et je ne peux pas leur en envoyer.
De plus, quand je lance un jeu (ex: condition zero) ca me marque ""Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 7C212526 :
Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights." et steam se ferme...
Peux tu m'aider ?
jai fait marcher steam avec wine sous mandriva 2006
steam se lance, se met a jour... mais aucun contact avec mes amis, je ne recois pas leur message et je ne peux pas leur en envoyer.
De plus, quand je lance un jeu (ex: condition zero) ca me marque ""Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 7C212526 :
Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access rights." et steam se ferme...
Peux tu m'aider ?