MMO genre dynasty warrior

Fermé
VortexV2 - 30 nov. 2007 à 20:22
 Une fille - 22 févr. 2011 à 12:05
Bonjour tout le monde...

voila j'ai chercher toute la semaine ,sans succes, un MMO qui ressemblerai a un dynasty warrior...
en fait je cherche un jeux n'importe quelle style ou je ne possederai que mon joueur et non une armé ou une civilisation entiere...
qu'il soit payant u gratuit ne me dérange pas et les graphisme meme basic me satisferai tant que dans le jeu je ne cherche pas a retrouver une stupide poule magique ou une debilité dans le genre ^^...

donc les jeux genre dofus c'est po pour moi...^^
j'espere que vous m'aiderez a trouvez ^^

le premier qui trouve gagne quelque chose (le droit de poster un message) sympas non ??? ^^

16 réponses

Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
15 oct. 2010 à 03:31
Tu as Dynasty Warriors online http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=9078 qui viens de sortir. C'est comme DW mais avec le coté mmorpg et c'est sur PC. Un mmo qui se jou avec une manette en quelques sorte. J'y ai joué tout les journée je ne suis pas déçu.
5
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
30 nov. 2007 à 20:26
Et bien il y a cabal online, métin 2 et va sur jeuxonline ou mondpersistant tu trouveras ton bonheur
3
bien recu monsieur ^^.. bonjour et merki...

donc se serai sympas tout de meme si quelqu'un avait un nom de jeux comme exemple en + de ceux donné si dessus ^^...

bon j'y cour ^^ merki lamich^^
1
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
2 déc. 2007 à 00:51
Et bien final fanatsy online ou encore guild wars mais payant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet... sa dechire ^^

merci je suis sur metin2 en se momment... bon c'est encore vague car au debut on patoge et puis de nombreux joueur ne s'entride pas tant dis que d'autre son hyper généreux ;-)

en tout cas .. Sa DéChIrE!!! vivement que je me debrouille bien avec toute les interface du jeu ^^
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
2 déc. 2007 à 00:30
Ben derien en fait c'est monf rere qui joue a métin2 et il aime bine moi perso je trouve ca moche et chiant
0
ha bon.. vous n'aimez pas se genre de jeu ? (remarque: d'un coté sa commence a me lacer aussi de n'avoir qu'a cogner sur les meme monstres pour le momment)

vous preferez quoi comme jeu ?
0
erff désolé de reposter j'ai pas trouver l'onglet pour editer le message -_-

je voulais juste dire que de tres nombreux jeu en ligne on l'air interessant... mais leur site web sont tellement surcharger qu'on n'a meme pas envi de se prendre la tete... donc je donne la page pour le teléchargement de métin2 ici :

https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2

bien que leur site soit tres clair et facil a utilisé...

(dsl si je n'ai pas le droit de donné le lien j'ai pas encore fini d'apprendre les regles du forum -_-° )
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
2 déc. 2007 à 00:59
mdr le site de métin est super clair si on ne trouev pas le lien tout seul autant arreter l'ordinateur et internet ^^
0
exactement!!!
celui qui ne trouve pas gagne un voyage chez afflelou ( a ses frai ) plus deux jour de soin intensif chez les manchot ^^
0
Si tu cherche un jeu online du style Dynasty Warriors, je te propose Dynasty Warriors Online.

Le jeu n'est qu'en japonais et j'essaye encore de m'y connecter sans succès, mais de nombreux français y joue.

Si tu veux qu'on s'entraide pour arriver à y jouer, contact moi.
0
slt tt le monde
pr un bon jeu online style dynasty warrior je vou propose silkroad online: http://www.joymax.com/silkroad/
vou avé le choix entre un perso chiness ou europe et vou customisé votre perso comm vou le voulé
-chiness: https://www.youtube.com/watch?v=sa5g1lsQRZE&gl=FR (ne faite pa attetion a la langue du jeu il y a en anglais)
-europe: https://www.youtube.com/watch?v=dsfnPWZAsfQ&feature=related&gl=FR
vou pouvé vou battre contre des monstre comme vou pouvé vou battr entre vou mai il fau acheté une cap
arme chiness: glaive, spear, sword(épée), bow(arc) et shield(bouclié)
arme europe: épée a 1 et 2 main, staff(magie), cleric(magie médicale), harp, 2 haches ...
pr trouvé les info a propos du jeu sur le site officiel allez dns la parti game info (sur le +)
le but du jeu est d'accomplir des quettes et bien sur de passer des niveaux
il y a des montres uniques a battre, vou pouvez créé des parti c'est un groupe de personne ki ce battent ensemble pour progresser plu vite et la limite est de 8 personne

PS:je px avoir oblié d'autre info mai allé sur le site officiel pr mieu comprendre (mm si c en anglais essayer de comprendre kan mm)
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
26 mars 2008 à 19:13
ok mec mais fait gaffe à ton orthographe...
Oui effectivement Silkroad est pas mal du tout et super actif
MAis je le trouve pas top top
pis d'ailleurs ca fais bien longtemps que les MMO sont presque tous pareil
0
pr l'ortographe j fai po attention parfoi c fè exprè mai ta raison pratkmen tt les MMO se ressemble mai silkroad j l'aime bien en plus ils ont fai de new mis a jours ce qui rend le jeu de mieux en mieux
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
26 mars 2008 à 19:28
Non alros on va retester ca ,mais ca va fairepratiquement 1 ans que j'ai arrété WOW sur seveur gratuit (sans payer)
0
silkroad c gratuit???
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
12 avril 2008 à 20:23
ouais c'est gratuit et super bien
0
yevgi Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 6
19 avril 2008 à 23:01
si vous aimé les vampires et des trucs du genre alors aller esseyer BloodWars
c'est gratuit avec une option premium payante mais pas obligatoire.
tenez une invitation de ma part :
https://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=6705
0
ta shaiya ! .. ^^
-1