[XML] Probleme validation XML avec DTD
Fermé
Pijay
-
30 nov. 2007 à 17:16
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 nov. 2007 à 17:27
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 nov. 2007 à 17:27
A voir également:
- [XML] Probleme validation XML avec DTD
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Format office open xml ou opendocument - Forum Bureautique
- Xml parsing error ✓ - Forum Word
1 réponse
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
30 nov. 2007 à 17:27
30 nov. 2007 à 17:27
Bonsoir,
J'ai testé ton problème sous autre chose qu'éclipse et effectivement, la structure est bonne, mais la validation ne passe pas, justement du fait que certains éléments ne soient pas dans le bon ordre.
Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ton problème (we) mais voilà un code que j'utilise :
Et il me semble que ca fonctionne bien.
A voir donc... bon courage :)
J'ai testé ton problème sous autre chose qu'éclipse et effectivement, la structure est bonne, mais la validation ne passe pas, justement du fait que certains éléments ne soient pas dans le bon ordre.
Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ton problème (we) mais voilà un code que j'utilise :
SAXParserFactory factory = SAXParserFactory.newInstance(); factory.setValidating(true); factory.setNamespaceAware(true); SAXParser parser = factory.newSAXParser(); parser.setProperty("http://java.sun.com/xml/jaxp/properties/schemaLanguage" , "http://www.w3.org/2001/XMLSchema"); // --- Set Input source InputSource source = new InputSource(getConfig().getRoot() + '/' + getConfig().getData() + '/' + getXmlFile()); // --- parse XMLReader reader = parser.getXMLReader(); reader.setContentHandler(new DefaultHandler()); reader.setErrorHandler(new DefaultHandler()); reader.setEntityResolver( new MonPropreResolver() ); reader.parse(source);
Et il me semble que ca fonctionne bien.
A voir donc... bon courage :)