Recherche Freeware pour changer mon IP
v.mackey
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Antrax -
Antrax -
Bonjour,
Je cherche un Freeware (Gratuit donc) Pour surfer anonymement et changer mon IP. Tous ceux que je trouve pour le moment sont payant. Sauf Zilla je ne sais quoi, mais j ai rien compris à son fonctionnement. En vous remerciant de votre attention.
Je cherche un Freeware (Gratuit donc) Pour surfer anonymement et changer mon IP. Tous ceux que je trouve pour le moment sont payant. Sauf Zilla je ne sais quoi, mais j ai rien compris à son fonctionnement. En vous remerciant de votre attention.
A voir également:
- Recherche Freeware pour changer mon IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon ip local - Guide
2 réponses
Salut,
l'adresse ip est attribuée par ton FAI, tu ne la changeras pas comme ça... ou du moins tu ne pourras pas te cacher de ton FAI avec cette manoeuvre...
l'adresse ip est attribuée par ton FAI, tu ne la changeras pas comme ça... ou du moins tu ne pourras pas te cacher de ton FAI avec cette manoeuvre...
Non ce n'est pas du tout ça. Je ne veux devenir invisible au yeux de ma FAI. Je suis pas un pedo qui essaye de cacher ses activité sallace. Je souhaites juste modifier mon IP comme le font des logiciel comme Hide IP (Payant malheuerusemen). Certains sites dans lequel je m'inscrit garde mon IP, et je n'aime pas beaucoup ça. C 'est pour ca que je voudrais qu'il se retrouve avec une adresse IP fausse. Voila en esperant avoir été plus clair.
C'est HIDE IP Platinium, certaines versions sons mieux que d'autres, Bonne Chance !