Pb avec lecteurs mp3 samsung YP-T9J QUY

Fermé
chamao - 30 nov. 2007 à 15:24
 shayne - 14 août 2009 à 13:16
Bonjour,
je suis en pocession d'un lecteur mp3 Samsung YP-T9J QUY .
Le cd d'installation fourni avec le lecteur n'est pas compatible avec vista
Je ne peux donc pas transferer mes fichiers via Samsung media studio qui ne peux etre installé par incompatibilité.
merci pour votre aide
à bientot

9 réponses

salut,je n'arrive pas atelecharger driver samsung up-t9j
3
Je ne parviens pas à transferrer mes enregistrement voix du MP3 (YP-T9J) vers samsung studio.
merci par avance
0
Comment transferrer mes enregistrements voix du MP3 (YP-T9J) vers samsung studio
Merci
0
Chamao Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
8 janv. 2008 à 17:56
coucou Gehin ,

n'ayant pas le logiciel samsung studio compatible à vista ,je ne peux pas vraiment te repondre ...mais as tu essayé grace à l'execution automatique d'ouvrir ton mp3 de maniere à afficher les dossiers,pour recuperer par ce biais tes enregistrement ...?
0
mon samung c bloké sur le jeu je ne pe plu l' éteindre
rep moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un gros probleme on m'a donner un lecteur mp4 samsung yp-t9j mai la personne a perdu son cd d"instalation jai telecharger samsung media studio mai quand je branche mon mp4 les logiciel ne le reconai pa jai telecharger les pilote mais quand jinstale sur mon ordi le mp4 il ne reconai pa le baladeur et je ne pa me seervir du baladeur pour tranferer des musique cest urgent merci d' avance
0
bonjour j ai un probleme avec mon mp4 une fois que j ai mis des musiques dessus elle disparaisse de mon ordinateur mais son quand sur le mp4 c a dire que mon ordinateur ne les detecte pa
0
Je n'ai pas le CD donc je ne peux pas installer le logiciel
pouvez vous me dire comment faire pour avoir le logiciel sans le CD??
Merci d'avence!
0
COMMENT PEUT FAIRE LANCER L 'INSTALATION
0
pour le blocage des lecrand tu doit appuyer sur eteindre et le bouton du millieu jai eu le probleme la et ca a ete
0
pour debloker ton mp4 appui sur la touche A/B et menu en meme temp
0