Programme ne s'éffacant plus.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Ecouter j'ai un truc bizarre sur mon bureau j'ai télécharger il y a plusieurs semaine une demo et pandant le téléchargement j'ai décidé d'annulé pour x raisons.Maintenant il y a sur mon bureau cet icon que je ne peux plus supprimer, car il me met que ce programme est déja en cour d'utilisaion par une autre personne, ou un autre programme. J'ai déja essayé de le supprimer dans les processus mais rien a faire il veut pas se supprimer. Est-ce que c'est un virus ? ou un boeug ? je m'en remet a vous.
Merci d'avance ! et bonne journée.
Ecouter j'ai un truc bizarre sur mon bureau j'ai télécharger il y a plusieurs semaine une demo et pandant le téléchargement j'ai décidé d'annulé pour x raisons.Maintenant il y a sur mon bureau cet icon que je ne peux plus supprimer, car il me met que ce programme est déja en cour d'utilisaion par une autre personne, ou un autre programme. J'ai déja essayé de le supprimer dans les processus mais rien a faire il veut pas se supprimer. Est-ce que c'est un virus ? ou un boeug ? je m'en remet a vous.
Merci d'avance ! et bonne journée.
A voir également:
- Programme ne s'éffacant plus.
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
7 réponses
tu as regarder dans le panneau de configuration > ajout et suppression de programme si il ne s´est pas installé?
dans ce cas desinstale le par la
dans ce cas desinstale le par la
je l'ai arreter avant l'installation tu sais avec fire fox quand tu télécharge après sur le bureau tu a le fichier exe et ben la c'est ca que je n'arrive pas a supprimer,merci quand meme pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question