Lien internet dans conversation msn

bc.co Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youenn35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila c'est tout simple quand on m'envoit un lien web sur msn je clique dessus ça ne lance pas la page je suis obligé de faire un copier coller sur firefox. Quelqu'un a deja eu ce petit souci.J'ai pas trouvé d'option a cocher ou décocher.je n'ai aucun spyware et aucun virus.j'ai desinstallé et réinstallé et meme changé d'antivirus
A voir également:

6 réponses

Célia56

Si Tu veux Je Viens De Trouver .

Pour ça il faut faire : Démarrer > Exécuter et taper RegSvr32 urlmon.dll, quand le message DllRegisterServer dans urlmon.dll réussi apparait cliquer sur [ OK ].

a+
2
youenn35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai fait comme tu a dis mes les lien son toujour
en noir et je peu pas cliker dessus
0
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ca me l'a fait ya quelques jours et ça remarche. Attend la prochaine maj de msn ou firefox ça passera ptet tout seul
0
Célia56

Moi aussi sa me fait sa, à un moment sa ses arrêté mais maintenant sa a recommencé et je ne sais pas comment faire.
0
DiNam

J'ai le meme probleme j'essay de trouver une solution ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JohForever

Télécharger https://www.messlive.net/ et là, magique, ça remarche ;)
0
l ....

moi ossi sa me le fè é sa me soule :(
é jè internet moi pa firefox !!
svp aidé moi !
-1