Lien internet dans conversation msn
bc.co
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
youenn35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youenn35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila c'est tout simple quand on m'envoit un lien web sur msn je clique dessus ça ne lance pas la page je suis obligé de faire un copier coller sur firefox. Quelqu'un a deja eu ce petit souci.J'ai pas trouvé d'option a cocher ou décocher.je n'ai aucun spyware et aucun virus.j'ai desinstallé et réinstallé et meme changé d'antivirus
Voila c'est tout simple quand on m'envoit un lien web sur msn je clique dessus ça ne lance pas la page je suis obligé de faire un copier coller sur firefox. Quelqu'un a deja eu ce petit souci.J'ai pas trouvé d'option a cocher ou décocher.je n'ai aucun spyware et aucun virus.j'ai desinstallé et réinstallé et meme changé d'antivirus
A voir également:
- Lien internet dans conversation msn
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Si Tu veux Je Viens De Trouver .
Pour ça il faut faire : Démarrer > Exécuter et taper RegSvr32 urlmon.dll, quand le message DllRegisterServer dans urlmon.dll réussi apparait cliquer sur [ OK ].
a+
Pour ça il faut faire : Démarrer > Exécuter et taper RegSvr32 urlmon.dll, quand le message DllRegisterServer dans urlmon.dll réussi apparait cliquer sur [ OK ].
a+
Ca me l'a fait ya quelques jours et ça remarche. Attend la prochaine maj de msn ou firefox ça passera ptet tout seul
Moi aussi sa me fait sa, à un moment sa ses arrêté mais maintenant sa a recommencé et je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en noir et je peu pas cliker dessus