Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis novice en informatique et j'ai un soucis de mise à jour avec Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1. A chaque fois que je clique sur installer , ça cherche mais a chaque fois ça me marque que la mise à jour "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1" n'a pu être installer. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre s'il vous plaît????
Je suis novice en informatique et j'ai un soucis de mise à jour avec Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1. A chaque fois que je clique sur installer , ça cherche mais a chaque fois ça me marque que la mise à jour "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1" n'a pu être installer. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre s'il vous plaît????
A voir également:
- Framework 1.1 service pack 1
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Service spouleur - Guide
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
2 réponses
bonjour ,il me faut framework 1.1 sevice pack 1 pour envoyer avec mon pc de la musique sur mon telephone,j ai un logiciel vista,quand j essai de telecharger il me marque ressource reseau non dispo pourquoi svp
Pareil mais avec Vista
Je suis allé sur le site de Microsoft et j'ai téléchargé le pack que j'ai installé à la main sans passer par WindowsUpdate et ça a marché...
Je suis allé sur le site de Microsoft et j'ai téléchargé le pack que j'ai installé à la main sans passer par WindowsUpdate et ça a marché...