Outlook ouvre 2 fenêtres internet
Chrismat57
-
Gio_55 Messages postés 121 Statut Membre -
Gio_55 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'utilise Outlook et Firefox. Quand je clique sur un lien hypertexte dans un mail, outlook m'ouvre systématiquement 2 fenêtres Firefox avec la même lien (pas un pop up publicitaire).
Quelqu'un aurait une idée ? (réglage, spyware ???)
Merci d'avance
J'ai un petit soucis. J'utilise Outlook et Firefox. Quand je clique sur un lien hypertexte dans un mail, outlook m'ouvre systématiquement 2 fenêtres Firefox avec la même lien (pas un pop up publicitaire).
Quelqu'un aurait une idée ? (réglage, spyware ???)
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook ouvre 2 fenêtres internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
- Un même lien ouvre deux fenêtres dans Mozilla Firefox :
Dans l'Explorateur Windows cliquez sur Outils/Options des dossiers puis l'onglet Types de fichiers.
Dans la rubrique Types de fichiers enregistrés sélectionnez (AUCUN) URL : Protocole HyperText Transfert (HTTP).
Cliquez sur le bouton Avancé.
Sélectionnez l'option Ouvrir puis cliquez sur le bouton Modifier.
Décochez la case Utiliser DDE.
Refaites la même opération pour ce type de fichier : (AUCUN) URL : Protocole File Transfer (FTP).
j'ai trouvé ça sur le net ça a marché pour moi :)
Dans l'Explorateur Windows cliquez sur Outils/Options des dossiers puis l'onglet Types de fichiers.
Dans la rubrique Types de fichiers enregistrés sélectionnez (AUCUN) URL : Protocole HyperText Transfert (HTTP).
Cliquez sur le bouton Avancé.
Sélectionnez l'option Ouvrir puis cliquez sur le bouton Modifier.
Décochez la case Utiliser DDE.
Refaites la même opération pour ce type de fichier : (AUCUN) URL : Protocole File Transfer (FTP).
j'ai trouvé ça sur le net ça a marché pour moi :)