Probleme pilote d'affichage

Résolu
ptitange89 -  
 Deb -
Bonjour,

mon ecran beug, sa fait plusieur fois que d'un coup comme ça il devient noir durant quelque seconde mais la musique continue a tourner et aprés une bulle dinfo en bas a droite me dis que le pilote d'affichage etait perdu mais a était recuperé , d'ou vien ce probleme , comment puis-je y remedier ?, cela peut-il empirer ? merci pour votre aide
A voir également:

15 réponses

cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

réinstalle le pilote d'affichage
0
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre 24

desolé mais je suis tres tres novice en informatique , comment faire ? comement savoir c'est lequel ?....merci
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

Essaie de désinstaller et réinstaller ton écran ou ta carte graphique...

malheureusement, ce sont les joies d'un OS pour le moins imparfais... Prie pour que microsoft arrange un peu les choses avec le temps...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#0

good luck
0

clic droit sur POSTE DE TRAVAILLE -----------GERER---------GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE-------
apres tu choisi ta carte graphique
puis clic droit puis réinstaller le pilote
il faut inserer le cd du constructeur
sinon donne nous le marque de ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la marque c'est :

Nvidia Geforce 6100 nForce 405
0

ok je vais chercher le pilote pour que tu le réinstalle
0

0

merci bcp de votre aide , merci cooldeep
0
lghaliabdennour Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

mon ecran beug, sa fait plusieur fois que d'un coup comme ça il devient noir durant quelque seconde mais la musique continue a tourner et aprés une bulle dinfo en bas a droite me dis que le pilote d'affichage etait perdu mais a était recuperé , d'ou vien ce probleme , comment puis-je y remedier ?, cela peut-il empirer ? merci pour votre aide
0
cuicui84

bonjour j'ai exactement le meme probleme j'ai formater mon disque dur et le probleme persiste jai un ordi portable je sui novice et vous pouvez me donner le lien du pilote pour ati mobility radeon hd 2600 merci
0
ghali

voila le lien de pilote
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
0
cuicui84

merci pour ton lien mai je lit que c pour XP et g windows vista ca marche aussi?et c ou precisemen ou il fo kliker car moi et langlais ca fai 2 lol
0
foucro

Bonjour, j'ai également le même probleme et très novice en informatique, pourrais je avoir le lien pour le pilote moi aussi pour Geforce 8400M GS apparament mon ordinateur portable est un pc HP Pavillon dv2000.
Merci d'avance
0
Talis-protecteux

Bonsoir, j'ai aussi le même problème, ce qui est très génant, notamment lorsque je joue à des jeux en plein écran, ce qui me vire le jeu.

Je ne parvient pas à trouver mon pilote pour le réinstaller, si quelqu'un pouvait me donner le lien :

Voici ma carte :

NVIDIA GeForce 8400M GS

Désolé pour le post sur un sujet vieux comme ça, en espérant que quelqu'un me réponde =X

Cordialement, Talis =)
0
Dada83

Quasi même probleme a par que moi le pilote a carrément cessez de fonctionner... MAJ faite rien à ce niveau là... Restoration système faite sans changement le pilote ne veux plus fonctonner... Que faire ? J'ai une carte GeForce 8600m GS et bon nulle en info donc je rame un peut :/
0
Deb

Ben ma carte graphique c'est ATI Mobility Radeon HD 2400 . Je sais pas comment faire car sa fait tout le temps écran noir ...
0