Probleme pilote d'affichage
Résolu
ptitange89
-
Deb -
Deb -
Bonjour,
mon ecran beug, sa fait plusieur fois que d'un coup comme ça il devient noir durant quelque seconde mais la musique continue a tourner et aprés une bulle dinfo en bas a droite me dis que le pilote d'affichage etait perdu mais a était recuperé , d'ou vien ce probleme , comment puis-je y remedier ?, cela peut-il empirer ? merci pour votre aide
mon ecran beug, sa fait plusieur fois que d'un coup comme ça il devient noir durant quelque seconde mais la musique continue a tourner et aprés une bulle dinfo en bas a droite me dis que le pilote d'affichage etait perdu mais a était recuperé , d'ou vien ce probleme , comment puis-je y remedier ?, cela peut-il empirer ? merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
desolé mais je suis tres tres novice en informatique , comment faire ? comement savoir c'est lequel ?....merci
bonsoir,
Essaie de désinstaller et réinstaller ton écran ou ta carte graphique...
malheureusement, ce sont les joies d'un OS pour le moins imparfais... Prie pour que microsoft arrange un peu les choses avec le temps...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#0
good luck
Essaie de désinstaller et réinstaller ton écran ou ta carte graphique...
malheureusement, ce sont les joies d'un OS pour le moins imparfais... Prie pour que microsoft arrange un peu les choses avec le temps...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#0
good luck
clic droit sur POSTE DE TRAVAILLE -----------GERER---------GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE-------
apres tu choisi ta carte graphique
puis clic droit puis réinstaller le pilote
il faut inserer le cd du constructeur
sinon donne nous le marque de ta carte graphique
apres tu choisi ta carte graphique
puis clic droit puis réinstaller le pilote
il faut inserer le cd du constructeur
sinon donne nous le marque de ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bonjour j'ai exactement le meme probleme j'ai formater mon disque dur et le probleme persiste jai un ordi portable je sui novice et vous pouvez me donner le lien du pilote pour ati mobility radeon hd 2600 merci
merci pour ton lien mai je lit que c pour XP et g windows vista ca marche aussi?et c ou precisemen ou il fo kliker car moi et langlais ca fai 2 lol
Bonjour, j'ai également le même probleme et très novice en informatique, pourrais je avoir le lien pour le pilote moi aussi pour Geforce 8400M GS apparament mon ordinateur portable est un pc HP Pavillon dv2000.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir, j'ai aussi le même problème, ce qui est très génant, notamment lorsque je joue à des jeux en plein écran, ce qui me vire le jeu.
Je ne parvient pas à trouver mon pilote pour le réinstaller, si quelqu'un pouvait me donner le lien :
Voici ma carte :
NVIDIA GeForce 8400M GS
Désolé pour le post sur un sujet vieux comme ça, en espérant que quelqu'un me réponde =X
Cordialement, Talis =)
Je ne parvient pas à trouver mon pilote pour le réinstaller, si quelqu'un pouvait me donner le lien :
Voici ma carte :
NVIDIA GeForce 8400M GS
Désolé pour le post sur un sujet vieux comme ça, en espérant que quelqu'un me réponde =X
Cordialement, Talis =)