Se Lancent Aux Bouts De 10 Minutes
Jacky
-
jacky -
jacky -
Bonjour,
J'ai un problème : Msn, X fire, Antivirus, Emule, internet ( firefox et IE)... se lancent qu'aux bouts de 10 minutes ( Je lance mon pc et rien ne se lance, ils se lancent, mais après que mon pc tourne environ 10 minutes )
Bien sure je l'ai est lancé manuellement ( double clique sur msn et autres, mais non toujours rien )
J'espère que vous m'avez compris
Cordialement.
J'ai un problème : Msn, X fire, Antivirus, Emule, internet ( firefox et IE)... se lancent qu'aux bouts de 10 minutes ( Je lance mon pc et rien ne se lance, ils se lancent, mais après que mon pc tourne environ 10 minutes )
Bien sure je l'ai est lancé manuellement ( double clique sur msn et autres, mais non toujours rien )
J'espère que vous m'avez compris
Cordialement.
A voir également:
- Se Lancent Aux Bouts De 10 Minutes
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Si j'ai bien compris, tout tes programes se lancent 10 min après le clique...
Il faut savoir si l'ordinateur travail,; pour cela, il faut regarder une petite diode quelque part sur la tour, qui clignote plus ou moins ou reste éteinte lorque l'ordinateur ne travail pas.
A Observer :
- La diode avant le clique (Allumée, clignotante, éteinte)
- Du clique au lancement du programe (Allumée, clignotante, éteinte)
- Au lancement du programe (Allumée, clignotante, éteinte)
Il faut savoir si l'ordinateur travail,; pour cela, il faut regarder une petite diode quelque part sur la tour, qui clignote plus ou moins ou reste éteinte lorque l'ordinateur ne travail pas.
A Observer :
- La diode avant le clique (Allumée, clignotante, éteinte)
- Du clique au lancement du programe (Allumée, clignotante, éteinte)
- Au lancement du programe (Allumée, clignotante, éteinte)
bonjour
merci mais c'est pas sa car quand je fais double-clique les programmes se lancent bien,mais pas les 10 premier minute que le pc est en route
merci mais c'est pas sa car quand je fais double-clique les programmes se lancent bien,mais pas les 10 premier minute que le pc est en route
D'accord, je n'avait pas comprit.
Windows XP, pendant quelques minutes, ignore les demande de l'utilisateur pour se concentrer sur le chargement des programmes. Mais ce n'est normalement que quelques minutes et non 10. Un virus ralentit peu-être Windows...
Windows XP, pendant quelques minutes, ignore les demande de l'utilisateur pour se concentrer sur le chargement des programmes. Mais ce n'est normalement que quelques minutes et non 10. Un virus ralentit peu-être Windows...
Merci
Mais j'utilise un anti virus ( kaspersky ) qui lui meme se met dans la barre de tache aux bouts de 10 minutes
Tous les fichiers en rapport de internet me font sa....
bye
Mais j'utilise un anti virus ( kaspersky ) qui lui meme se met dans la barre de tache aux bouts de 10 minutes
Tous les fichiers en rapport de internet me font sa....
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alors :
Va dans
Demarer >> Executer >> msconfig >> services tu coche tous >> démarrage tu coche tous
Tu redémarre et sa decré etre OK
Va dans
Demarer >> Executer >> msconfig >> services tu coche tous >> démarrage tu coche tous
Tu redémarre et sa decré etre OK