Adresse mémoire ne peut pas être
barbare10
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous j'ai un blem quand j'ouvre ou ferme mon poste de travail et mes documen j'ai ce message qui s'affiche
l'istruction à "ox4eec963f" emploie l'adresse mémoire "oxffffffffff" la mémoire ne peut etre read
merc pour les réponsses
l'istruction à "ox4eec963f" emploie l'adresse mémoire "oxffffffffff" la mémoire ne peut etre read
merc pour les réponsses
A voir également:
- Adresse mémoire ne peut pas être
- Mémoire vive - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cette erreur provient souvent d'un problème matériel.
Essaies toutes les solutions proposées ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
@+
Cette erreur provient souvent d'un problème matériel.
Essaies toutes les solutions proposées ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
@+
Tu peux essayer le "Vérificateur de fichiers système"
Pour l'utiliser :
Cliquer sur Démarrer / Exécuter
Saisir et valider la commande suivante en respectant l'espace entre la commande et son argument : sfc /scannow
La boîte de dialogue Protection de fichiers Windows s'ouvre alors et l'analyse des fichiers système commence.
En cas de fichier corrompu, le CD d'installation sera demandé et le fichier remplacé par sa version originale !
Pour l'utiliser :
Cliquer sur Démarrer / Exécuter
Saisir et valider la commande suivante en respectant l'espace entre la commande et son argument : sfc /scannow
La boîte de dialogue Protection de fichiers Windows s'ouvre alors et l'analyse des fichiers système commence.
En cas de fichier corrompu, le CD d'installation sera demandé et le fichier remplacé par sa version originale !
le blem c que mon pc je l'ai acheter dans une boite informatique et je n'ai meme pas le cd d'instalation de windows xp voila le problem a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question