Master boot record comment mettre lilo
olivier
-
pquere Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pquere Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'avais linux et win 98 sur mon poste mais comme c'est noel >>de nouveaux jeux pour mes enfants >> j'ai voulu redimentionner linux
pour le reduire : comme je sais pas comment utiliser fdisk
j'ai fait une reinstallation de linux ( bourin je sais ) en diminuant la taille alloué a linux et en créant une partition win.
lorsque j'ai redémaré mon poste il ne trouvait plus le mbr car il m'a affiché des aaaaaaaaaa aprés la phase initialisation lorsqu'il essait de demarer.
j'ai fait un fdisk /mbr >> hop j'ai bien accé a win mais pour linux ben lilo il y est plus ( logique puisque fdisk /mbr )
comment je fait ???
merci si vous avez des idées
pour le reduire : comme je sais pas comment utiliser fdisk
j'ai fait une reinstallation de linux ( bourin je sais ) en diminuant la taille alloué a linux et en créant une partition win.
lorsque j'ai redémaré mon poste il ne trouvait plus le mbr car il m'a affiché des aaaaaaaaaa aprés la phase initialisation lorsqu'il essait de demarer.
j'ai fait un fdisk /mbr >> hop j'ai bien accé a win mais pour linux ben lilo il y est plus ( logique puisque fdisk /mbr )
comment je fait ???
merci si vous avez des idées
A voir également:
- Master boot record comment mettre lilo
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de pquere intitulé « tutos sur ubuntu » datant du 12 octobre 2007 à 16h31 posté dans « Messages privés ». Ce message vient de recevoir la réponse suivante de sebsauvage :
* Si votre question est résolue, merci de cliquer sur le lien suivant :
tutos sur ubuntu?appreciation=1&key=ce5047c7a2086fd9b4030356ce15b413
* Si votre question n'est toujours pas résolue, merci de cliquer ci-dessous :
tutos sur ubuntu?appreciation= 1&key=ce5047c7a2086fd9b4030356ce15b413
Le forum d'assistance de CommentCaMarche fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et éventuellement de donner régulièrement une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche.
Quelques mots de remerciement à l'attention des personnes tentant de vous aider seront également fortement appréciés.
* Pour répondre au message de sebsauvage, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
tutos sur ubuntu#2007 10 12%2017%3A27%3A39
* Pour arrêter les mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant :
stopmail?Id=41869&P=ce5047c7a2086fd9b4030356ce15b413