Probleme de pop et smtp

sephora1 Messages postés 6 Statut Membre -  
sephora1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi portable avec wi fi donc je suis connecte avec celui de mon ami qui a fournisseur d acces wanadoo
j ai une messagerie hotmail.fr
j ai installe incridmail et impossible de recevoir ou envoyer des messages
message d e rreur au niveau du pop3 et smtp
dans les proprietes j ai rentre pop3.hotmail.fr et smtp.wanadoo.fr mon nom d utilisateur et mon mot de passe messagerie rrrrrrrrrrrrrrrr
ca ne marche pas
que faut il que je fasse et en plus je suis une novis au niveau informatique j y comprends pas grand chose pour l instant ( no comment.)
quelqu un peut m aider SVP merci
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu doit rentrer

pop3.hotmail.fr

smtp.hotmail.fr

ton login , et pas ton nom ! ( lettre et chiffres )!

et mot de passe
0
bluemarlin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour l'envoi de messages tu devrrais essayer de mettre smtp.orange.fr plutot que smtp.wanadoo.fr
Car au cas ou tu l'ignores wanadoo n'esiste plus.
Ensuiste pour recevoir des messages il faut que tu aies un compte messagerie ouvert aupres d'un fournisseur d'acces.
Soit tu uilises le compte de ton ami et dans ce cas tu mets pop3.wanadoo.fr et dans ce cas tu dois utiliser son compte soit tu crée un compte à toi à partir de son compte et la tu recevras tes propres messages.
J'espère avoir ete clair, sionon fais moi signe.

Cdlt.
0
sephora1 Messages postés 6 Statut Membre

recu tes infos par contre qu appelle tu login cest le nom identifiant ? et la mot passe est ce bien le mot de passe de ma messagerie hotmail.fr? rigoles pas je suis novis a+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tout dépend dans quel pays tu est , et le serveur ,et distributeur internet

c'est ton nom de compte, c'est a dire que c'est un code , lettre et chiffres

un exemple V 132674 , çà c'est un login ! nom de compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ja i fait ce que tu m as dis niet ca ne marche pas je te donne les details
mon compte messagerie colathiere@hotmail.fr
mon ami a wanadoo.fr avec des identifiant de connexion et de messagerie y compris les mots de passe
quand je vais sur mon compte pour le creer sur incridmail au niveau du serveur courrier entrant j ai rentre le pop3.hotmail.fr et le smtp.hotmail.fr ensuite c est la que ca bloque ___nom utulisateur et mot de passe ___ je dois prendre le mien c a d colathiere@hotmail.fr et mon mot de passe messagerie ____ou _____les identifiant de mon ami puique l on ai connecte avec wifi et c est lui le detenteur du compte
desole on a essaye de plusieurs facons et rien ca ne marche pas meme lui ne sais plus
0

c'est pas ton adresse de messagerie que tu doit mettre colathière@hotmail .fr

mais les identifiants de ton amis,

tu ne peut avoir de connection,que si les coordonnées sont exactes,
je crois comprendre que vous n'avez qu'une seule adresse,de messagerie,
donc ce sont ces données que vous devez employer !!!
0

non ont a pas la meme adresse de messagerie lui il a outlook et ca marche tres bien
c est a mon niveau sur mon ordi potable en wifi que ca ne marche pas
on a bien rentre ses coordonnees en identifiant de connexion ou en identifiant de messagerie et aucun de deux ne marche
je crois que je vais laisser tomber meme wanaddoo m a donner tois reponses differentes a mes trois appelles ils se contredisent
merci quand meme
0