Batterie plus reconnue
novelista
Messages postés
7
Statut
Membre
-
novelista Messages postés 7 Statut Membre -
novelista Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un portable DELL inspiron qui au démarrage m'explique qu'il ne reconnait pas la batterie. Il me demande d'appuyer sur F10 ou F12 direction le SET UP, et je ne m'y connais pas assez pour fouiller là-dedans. Sinon la batterie fonctionne normalement, elle se décharge et se recharge... J'ai fait une restauration système qui n'a rien changé.
Si vous pouviez me donner un coup de main ce serait sympa.
J'ai un portable DELL inspiron qui au démarrage m'explique qu'il ne reconnait pas la batterie. Il me demande d'appuyer sur F10 ou F12 direction le SET UP, et je ne m'y connais pas assez pour fouiller là-dedans. Sinon la batterie fonctionne normalement, elle se décharge et se recharge... J'ai fait une restauration système qui n'a rien changé.
Si vous pouviez me donner un coup de main ce serait sympa.
A voir également:
- Batterie plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
bsr ,
j'ai eu le mm pb avec mon inspiron 1000;au début c'était comme ça ,puis l'ordi n'a plus fonctionné que sur secteur;
après pas mal de mails avec dell et deux aller retour ,dell a changé la carte mère;c'est l'inconvénient des portables (du moins celui-la)que l'alimentation fasse parte de la carte mère ; heureusement mon ordi était encore sous garantie.
alors bon courage,si tu as exactement ce que j'ai eu .
ps :peut écrire en NOIR dans comment ça marche?
j'ai eu le mm pb avec mon inspiron 1000;au début c'était comme ça ,puis l'ordi n'a plus fonctionné que sur secteur;
après pas mal de mails avec dell et deux aller retour ,dell a changé la carte mère;c'est l'inconvénient des portables (du moins celui-la)que l'alimentation fasse parte de la carte mère ; heureusement mon ordi était encore sous garantie.
alors bon courage,si tu as exactement ce que j'ai eu .
ps :peut écrire en NOIR dans comment ça marche?