Batterie plus reconnue

Fermé
novelista Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 29 nov. 2007 à 16:09
novelista Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 29 nov. 2007 à 16:46
Bonjour à tous,

J'ai un portable DELL inspiron qui au démarrage m'explique qu'il ne reconnait pas la batterie. Il me demande d'appuyer sur F10 ou F12 direction le SET UP, et je ne m'y connais pas assez pour fouiller là-dedans. Sinon la batterie fonctionne normalement, elle se décharge et se recharge... J'ai fait une restauration système qui n'a rien changé.

Si vous pouviez me donner un coup de main ce serait sympa.
A voir également:

2 réponses

bsr ,
j'ai eu le mm pb avec mon inspiron 1000;au début c'était comme ça ,puis l'ordi n'a plus fonctionné que sur secteur;
après pas mal de mails avec dell et deux aller retour ,dell a changé la carte mère;c'est l'inconvénient des portables (du moins celui-la)que l'alimentation fasse parte de la carte mère ; heureusement mon ordi était encore sous garantie.
alors bon courage,si tu as exactement ce que j'ai eu .


ps :peut écrire en NOIR dans comment ça marche?
0
novelista Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
29 nov. 2007 à 16:46
la batterie marche très bien, il y a juste ce message d'erreur au démarrage.
0