VISTA pb ntoskrnl.exe

Fermé
eric84600 - 29 nov. 2007 à 16:12
 eric84600 - 30 nov. 2007 à 11:46
Bonjour,
j'ai un enorme probleme, suite au redemarrage de mon ordinateur, il s'est mis a m'affiché entre les option de demarrage, est le chargement du systeme d'exploitation, une page me disans que c:\windows32\ntosktrnl.exe est defaillant, par conséquent mon ordinateur ne peux plus redemarré, alors je me renseigne sur ce fichier, et on me conseil de ré"parer avec le cd vista, ce que je fais... je redemarre et la j'arrive sur le systeme d'exploitation, mais les reseaux ne fonctionne plus, un message d'erreur apparait, 0xc000000f, ce qui correspond a windows defender, donc je vais me renseigné sur un forum, on me dit de mettre dans les services automatique a win defender, je redemarre et la rebolotte, la page qui s'affiche et impossible de demarrer mon systeme, a chaque fois que je redemarre, il faut que je fasse la réparation avec mon cd vista ....
quelqu'un a t'il une idée ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Salut,

je connais pas trop bien Vista mais j'imagine qu'il doit y avoir une fonction de restauration du système à une date antérieure comme sous XP, si tu l'as activée, redémarre en mettant le cd de vista, répare ton OS, puis une fois sur le système cherche la fonction de restauration du système et restaure le à une date antérieure à ton problème.

Si tu ne trouves pas la fonction, je ne vois malheureusement pas d'autres choix que de sauver tes données et de tout réinstaller :(
0
Salut tiger
il y as effectivement une fonction de restauration,
mais quand je l'ai lancé, il as commencé a faire la restauration, il as redemarré, et il ma dit qui n'as pas pu faire la restauration, car le fichier a etait supprimé ou est endommagé. donc je suis bien embeté, j'ai copier et collé le fichier en question a partir du cd mais rien a faire ... j'essaye encore ...
0
personne qui as eu ce pb ????
0
up !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

hum je vois pas trop de solution vu que tu m'as l'air d'avoir essayé pas mal de choses...

Je pense que tu es bon pour réserver ton week-end à faire sauvegarde/réinstall complète...:(
0
Salut tiger
oui j'ai essayé plein, de truc mais rien n'y as fait, j'a iessayé de retrouvé les fichiers les coller dans le syst 32 tout en ligne de commande j'ai bien galéré, mais rien n'y a fait alors j'ai fait une resinstalle du systeme, et vioila trop les boules !!!! vista c'est de la merde c'est moi qui vous le dit, c'est encore moins stable que XP !!!
0