Je craque
ceour de chti
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ceour de chti -
ceour de chti -
Bonjour à tous a chaque fois que je veux allumer mon ordi il me marque ce message
"la ligne 19 du fichier inf_swin_nts.~bt\winnt.sif n'est pas valide
le programe d'instalation ne peux pas continuer.
mon pc portable/ THOSHIBA PORTEGE 3440CT ~~~ WINDOWS XP FAMILIALE SP 1
merçi à tous ceux qui pourrons m'aider.
"la ligne 19 du fichier inf_swin_nts.~bt\winnt.sif n'est pas valide
le programe d'instalation ne peux pas continuer.
mon pc portable/ THOSHIBA PORTEGE 3440CT ~~~ WINDOWS XP FAMILIALE SP 1
merçi à tous ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Je craque
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Illustrator craqué - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télé qui craque - Forum Téléviseurs
- Ma télé fais des bruits d'étincelles ✓ - Forum TV & Vidéo
- La prof craque pour son movie watch online ✓ - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
Arf ca m'est déjà arrivé aussi ... sauf que moi j'ai du réinstaller windows carrément!
Bon avant tout quelles etaient tes dernières manips ? est ce que tu as touché au registre ou bien au boot screen ou meme encore installé/supprimé un logiciel ?
Bon avant tout quelles etaient tes dernières manips ? est ce que tu as touché au registre ou bien au boot screen ou meme encore installé/supprimé un logiciel ?
Bonjour ceour de chti
Tu devrais penser à mettre à jour ta version de XP en passant au pack SP2.
Il se trouve sur le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Cordialement
Tu devrais penser à mettre à jour ta version de XP en passant au pack SP2.
Il se trouve sur le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Cordialement
Oui mais a mon avis Coeur de chti n'arrive meme pas a acceder a son ordi et bug au demarrage ... me trompe-je ? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment il fait pour poster ses messages ?
Il peut télécharger le pack à partir d'un autre ordinateur je pense. Puis peut-être quand passant par le mode "Démarrer en mode sans échec", touche F8 ou F5 chez certains, ça peut marcher ?
Il peut télécharger le pack à partir d'un autre ordinateur je pense. Puis peut-être quand passant par le mode "Démarrer en mode sans échec", touche F8 ou F5 chez certains, ça peut marcher ?
Arrives-tu à ouvrir ton ordinateur portable en démarrage normal, ou se bloque-t-il ?
Indique dans quel dossier ce trouve le fichier inf_swin_nts.~bt\winnt.sif afin que les personnes qui t'aident en sachent un peu plus.
As-tu essayer en mode sans échec ?
Essaies en tout cas de le mettre à jour avec le pack SP2.
La solution de Bastoon1905 , réinstaller windows, est, pou moi, la solution ultime.
Comme je ne suis pas très compétent en problème technique, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage.
Bonne continuation malgré tout.
Tchao
Indique dans quel dossier ce trouve le fichier inf_swin_nts.~bt\winnt.sif afin que les personnes qui t'aident en sachent un peu plus.
As-tu essayer en mode sans échec ?
Essaies en tout cas de le mettre à jour avec le pack SP2.
La solution de Bastoon1905 , réinstaller windows, est, pou moi, la solution ultime.
Comme je ne suis pas très compétent en problème technique, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage.
Bonne continuation malgré tout.
Tchao
c'est sympa merçi a tous
voila quand je l'allume il mais direc le message que je vous est dit et aprés quand je le en mode sas echec il fait stile et au dernier moment il revient sur le message du debut
et j'ai beau métre n'importe quel cd il ne le prend méme pas en conte méme si je fait f2 et c rien il tourne en boucle
en vous remerçiant encore les gars
voila quand je l'allume il mais direc le message que je vous est dit et aprés quand je le en mode sas echec il fait stile et au dernier moment il revient sur le message du debut
et j'ai beau métre n'importe quel cd il ne le prend méme pas en conte méme si je fait f2 et c rien il tourne en boucle
en vous remerçiant encore les gars