Impossible d'imprimer

MMA -  
 MMA -
Bonjour,
je n'arrives pas à installer mon imprimante OLIVETTI simple-way sur mon ordinateur WINDOW VISTA premium familia
A voir également:

10 réponses

Bastoon1905 Messages postés 77 Statut Membre 6

qu'est ce qu'il se passe quand tu mets le cd d'installation ?
0
jovaal

Bonjour

A priori, cette imprimante n'est pas compatible Vista

cdtl
0
marixandre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je n'ai pas de CD d'installation
0
marixandre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je pense mais je n'en suis pas sure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ben voila ta réponse lol
Je te conseille d'aller faire un tour sur www.touslesdrivers.com , puis d'entrer la marque et le model de ton imprimante, puis de telecharger le driver.
Un drivers (en francais, pilote) permet a tes peripheriques de se connecter a ton ordinateur, sans eux l'ordi ne les detecte généralement pas.
Donc voila, telecharge le driver adapté et ca devrait marcher ;)

bye
0

je te remercie de l'aide precieuse que tu m'apporte en me donnant l'adresse de ce site. je ne sais pas si je trouverais la réponse, je vais y aller tout de suite. encore merci.
0

Pas de probleme!
Tiens moi au courant si jamais ca ne marche pas ;)

Bye bye
0

si j'arrive a te retrouver sur le site je te tiens au courrant. Je ne suis pas une experte en informatique BYE.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

deja il faut que le vista reconnaisse ton imprimante et puis il te faut aller dans la reconnaissance d'une imprimante dans ton ordi .
0
el tyrano

MMA ?? au pif !! euh Marion Monique Agnes ??
0
MMA

aucun des 3 mais cherches encore.....tu trouveras peut- être mais j'ai un gros doute......
0