Probleme de routeur ou de fai?

kinkin -  
policeman Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila mon probleme : depuis quelques jours, je n'arrive plus a avoir acces au net,.en fait mon routeur (netopia cayman 3347w) a l'air de se connecter sur le fai puisqu'il est authentifier,que j'ai une adresse ip et dns (il y a juste qu'en dessous du dns il fait noté server dns unavailable) mais pas moyen d'ouvrir une page web.
j'arrive bien a me connecter via le wifi d'un voisin non protégé(je sais c'est mal) donc tout probleme venant de mon pc est déjà exclu.
ne reste plus que 3solutions : soit cela viend de mon fai mais apparemment sur leur site tous leurs services sont ok, soit ca viend de mon routeur, soit peut etre de mes filtres ou de ma ligne telephonique.

pour ce qui est de mon fai je suis sur scarlet en belgique et ce qui pourrait peut etre expliquer cela est quelques pannes de courant dans ma ville ces derniers jours.

est-ce que quelqu'un a une idee d'ou cela peut provenir?
A voir également:

1 réponse

policeman Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour. Je suis également avec la scarlet box mais, je cherche à savoir comment je dois faire pour brancher mon netopia 3347w à celle-ci ( besoin du wifi pour mon portable. Peux-tu m'expliquer comment tu as fait. D'avance un tout grand merci.
1