Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc

Fermé
julien36 - 29 nov. 2007 à 11:18
 Visiteur du dimanche - 17 sept. 2012 à 12:46
Bonjour,
est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je n'arrives pas a connécté mon ku990 a mon pc
l'installation de lg pc suite se fait nikel mais au moment de relier le tel au pc crak! pas moyen!
donc si quelqu'unb a la réponse au probleme......
jai deja installé des periphériques qui neccesitai win xp/2000 sous win 98 (cam micro ou autres) et jai toujours reussi donc bon pourquoi pas avec le lg ku 990
sinon je trouves ce tel vraiment nikel a utiliser ok il ya un petit coup a prendre pour l ecran tactile mais ca roule bien en plus avec le forfait sfr illimytics 3 h (tv illimité en couverture 3g bien sur,sms/mms,messenger illimité vers tout les operateurs,dl de zik illimité aussi sur sfr music et 3 numero sfr illimité ) c vraiment interressant pour seulement 49 euros par mois avec un engagement de 24 mois
donc voila pour mon avis sur ce pack sfr.
esperant avoir une réponses a ma question ( heu oé yavait une question en haut la au début=)je vous souhaite a tous ne excellente journée
bye
A voir également:

62 réponses

slt
j'ai probleme ac mon lg ku990 en fait dans le dossier swf ==>theme j'ai suprime les theme orginal de thlephon et la quand j'alume mon portable je peu que repond a mes appele &prend des photo je peu plus aller dans le menu mais en fait le ecran tout ca marche nikel ce qui ya ya pas de theme mais je sait vraiment pas quoi fair aide moii
0
salut les deseperés, je pense avoir trouver LA solution....inutile d'installer, desinstaller.....au bout de 3 heures de stress ( c'etais sa ou je fracassé mon tel) EUREKA!!!!! wai un peu de suspense quand meme...il suffit d'aller dans le menu de reglage du telephone , aller ensuite dans connectivité et ensuite dans mode connexion usb...selectioné ensuite stockage de masse ....et MIRACLE !!!!! votre pc reconnais ENFIN ce f"""" de §!% de telephone... alors merci qui ????
-1
Dsl mika de t'interrompre dans ton élan d'ingéniosité mais la solution a déjà été proposée... La configuration "stockage de masse" est possible, mais lorsqu'on connecte le tel à l'ordi il nous demande d'insérer une carte SD pour utiliser ce mode... donc impossible sans carte SD, toujours pareil !

Mais je me suis renseignée ds un magasin informatique-téléphonie et le vendeur m'a dit qu'en achetant une carte micro SD le pb serait résolu !
Merci à tous pour vos suggestions !
0
mika > Luciole
17 juil. 2009 à 17:20
et oui luciole , je m aperçois qu 'il y a autant de problemes que d'utilisateur, mon tel commence a beuggé, personnelement je pense que je vais en changer avant qu'il ne soit trop tard,sa ma fatiguer tout sa.......dommage t'etais la seule personne qui me repondais..j'commençais a y prendre gout..a bientot
0