Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc

Fermé
julien36 - 29 nov. 2007 à 11:18
 Visiteur du dimanche - 17 sept. 2012 à 12:46
Bonjour,
est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je n'arrives pas a connécté mon ku990 a mon pc
l'installation de lg pc suite se fait nikel mais au moment de relier le tel au pc crak! pas moyen!
donc si quelqu'unb a la réponse au probleme......
jai deja installé des periphériques qui neccesitai win xp/2000 sous win 98 (cam micro ou autres) et jai toujours reussi donc bon pourquoi pas avec le lg ku 990
sinon je trouves ce tel vraiment nikel a utiliser ok il ya un petit coup a prendre pour l ecran tactile mais ca roule bien en plus avec le forfait sfr illimytics 3 h (tv illimité en couverture 3g bien sur,sms/mms,messenger illimité vers tout les operateurs,dl de zik illimité aussi sur sfr music et 3 numero sfr illimité ) c vraiment interressant pour seulement 49 euros par mois avec un engagement de 24 mois
donc voila pour mon avis sur ce pack sfr.
esperant avoir une réponses a ma question ( heu oé yavait une question en haut la au début=)je vous souhaite a tous ne excellente journée
bye
A voir également:

62 réponses

tu pe fair outremen pour connect ton portable san passé par le logiciel lg! va dan le menu pui den connectivité pui dan connectivité usb fai stokage en masse. windows ouvrira une page explorateur. personnelemen je trouve ke c plu rapid. en espéren ke sa téde. ciao
1
bonjour je n' arrive pas a acceder a internet a partir de mon telephone il me dit probleme de connexion et echec de DNS
1
bonjour je n'arrive pas à relier mon tel à mon pc en mode stockage de masse ma carte mémoire est bien à l'intérieur mais quand je branche le cordon on me met périphérique inconnue et il ne le reconnait pas en tant que disque dur amovible merci de votre aide
1
je n arrive pas a syncroniser mon tel avec mon pc que faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey, moi j'ai un problème avec mon Lg ku990i , lorsque je le branche à mon pc, mon pc le détecte pas, et aucun cd d'installation et fourni et ds la notice , ils disent que y'en a pas besoin. Quand je le connecte ça me fait un message " Insérer carte mémoire pour conexion en mode Stock. de masse" ducoup , est ckil faut une carte mémoire obligatoirement pour foutre des truc sur son portable ?
Et quand je met en "Service de données" rien ne se passe =/
quelqu'un sait qqchose sur ça ?
1
J'ai exactement le même problème que toi AL...
J'ai connecté mon tel à l'ordi (vista), il m'a installé le pilote correctement et... c'est tout !
Aucune icone nulle part, bref le tel n'existe pas sur l'ordi, dc pas non plus de logiciel installé ni d'assistant de connexion (logiciel pas fourni dans le pack et la notice dit aussi qu'il n'y en a pas besoin).
Mon tel a été livré sans carte micro-SD (mauvaise surprise), je ne peux donc pas utiliser le mode "stockage de masse" puisqu'il faut une carte.
J'ai essayé toutes vos combines (redémarrer le tel, l'allumer une fois brancher, redémarrer l'ordi...) rien n'y fait !
Que faire ???
0
mika > Luciole
16 juil. 2009 à 22:26
mince !!! j croyais etre le seul a avoir trouver mais non!!!! dsl mais j avais pas tout lu... mais effectivement g acheter une carte memoire, j pense que c le seul moyen pour que le pc le reconnaisse.. money oblige.. faut pas s etonner si on donne carrement des portables , les trucs sont pas au point , dommage, un jour viendra ...wai
0
Luciole j'crois que ils ne fournissent pas la carte mémoire, et c'est toi qui doit la buy =O
Je pense qu'il faut obligatoirement une carte mémoire pour pouvoir transférer les fichiers de son portable au pc ..vraiment n'importe quoi :/
1
A tous

J'ai lu les 3 pages de commentaires et je peux résumer:
1/: Il n'y a pas de logiciel de synchronisation livré avec le portable. Il faut donc le télecharger gratuitement sur le Web. C'est ce que j'ai fait en téléchargeant LG PC suite III.
2/: Ca ne sert à rien de connecter le tél au PC si il n'y a pas de carte micro SD dedans (non livrée avec le portable. Il faut donc en acheter une et la mettre dans le portable.
3/ Beaucoup d'entre vous préconisent d'utiliser le tél comme périph de stockage pour faire des transferts de photos, musique, ... C'est une solution qui fonctionne bien, mais si j'ai acheté ce tél avec options de synchronistaion automatique de contacts, agenda, musiques, divX, etc ... c'est pour m'en servir. Et personne, sur ce site et d'autres, n'a apporté de solution fiable et cohérente avec la notice d'utilisation.
En conclusion le LG KU990 n'est pas au point pour la synchronisation. Les recommandations de la notice d'utilisation ne sont donc pas applicables. Je vais retourner ce portable malgré les nombreuses qualités car la synchronisation est impossible.

Je ne suis pas en colère, mais simplement déçu...
Bon courage à tous !
1
pareil pour moi sous xp aussi
0
ya t-il un probleme si l'on a Vista ???
0
Douce 775 pas besoin de micro sd mais tu aura tres peu de memoire
0
Bonjour à tous,

Acquéreur d'un LG KU 990, je constate que tout le monde à le même problème pour le connecter au pc.
Je n'ai pas été jusqu'à installer/déseinstaller jusqu'à ce qu'il reconnaisse le téléphone sur le pc, je passe
via une clé bluetooth, et ce n'est pas plus mal.

Une question cependant concernant les fichiers divx, il paraît que ce bijou est supposé en lire. Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de lui en faire lire.

Merci et bon courage aux nouveaux acquéreurs.
0
Merci pour ta réponse,

Par contre j'aimerai bien savoir comment faire pour les fichiers divx.

Faut-il les convertir ou peut-on les télécharger direcetement sur le téléphone et reconnaît-il alors tout de suite les fichiers pour les lire ?

Merci.

Jean-David
0
re

désolée j'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à présent mais j'ai toujours le même problème ! le portable se déconnecte a chaque fois que je lance une action :s et aucun message ne s'affiche sur l'écran ! :s

par contre j'ai réussi a le connecter via le lecteur windows média pour la musique (le principal), mais c'est vrai que j'aurais aimer pouvoir passer mes image de mon portable a mon ordi histoire de vider un peu la mémoire étant donné que je n'ai toujours pas de carte micro SD

si vous trouvez la solution ;) j'essaierai d'être plus rapide la prochaine fois ^^"

merci
0
Bonjour,

La solution pour laquelle j'ai opté, c'est le clé usb bluetooth, le transfert se fait très bien, parfait pour charger les musiques et les photos et les décharger.

Ce n'est pas un gros investissement : environ 15 € à tout casser pour une clé.

J'espère que ça t'aidera.

Jean-David
0
salut julien 36 je voulais savoir si tu avait trouver une solution a ton probleme car j'ai le meme que toi.La connexion de mon portable a marcher deux ou trois fois et maintenan il ne veut plus se connecter au bout d'une sec il me deconnecte.
0
J'ai le même problème que vous tous, je peux transférer de la musique, mais pas avec le logiciel fourni (avec l'appli Windows qui est inclus dans Vista). Et pour les photos, tinitin !!!
C'est très important pour moi, car j'ai pris ce téléphone pour cela !

Si cela dure je vous propose de faire une péttion et de cse liguer pour se faire entendre de LG !!

si vous avancez dans vos recherches ou si vous ête d'accord pour agir ensemble auprès de LG contactez moi.
0
Bonjour à tous,
J'ai exactement le meme problème, sauf que sans savoir comment j'ai fait j'ai su le faire fonctionner 2 fois donc transferer des fichiers sinon c'est impossible le télèphone se connecte au pc mais lorsque j'essaye d'aller dans "contenu" ou "images" la fenètre se lance puis se referme meme pas une seconde plus tard puis le tel se deconnecte :S
0
J'ai fait comme tout le monde, j'ai transferé les photos prises sur la carte SD puis j'ai mis la fonctionnalité Connectivité en "memoire de masse" et avec les programme windows, je rappatris le infos du téléphone vers le PC (je n'ai pas encore essayé dans l'autre sens), mais bon pour transférer photo par photo dans la SD cela a été long. Après il faut retrier entre musique, photo, etc, puisque là il rapatri tout indifféremment.
Autre problème, comment lire le film pris par le GSM sur le PC ???
Est ce que d'autre possesseur de Viewty ont des solution moin Bidouillé ???
Comment lire les Divx sur le viewty ???

Merci à tous
0
pour ce qui est du manuel en français, je l'ai trouvé sur le Net mais je ne me rappelle plus où.
Donc sdi tu ne l'as pas encore trouvé, mail moi et je te l'enverrai
0
Salut tout le monde,
J'ai essayé tout ce qui se trouve sur ce forum... rien à faire. Le téléphone se déconnecte dès que j'essaye de lancer une action (sauvegarde par exemple). J'aimerais vraiment le vider. La carte SD est-elle vraiment obligatoire?
Merci d'avance
0