Probleme pour relier mon lg ku990 a mon pc

Fermé
julien36 - 29 nov. 2007 à 11:18
 Visiteur du dimanche - 17 sept. 2012 à 12:46
Bonjour,
est il possible d'installer son lg ku990 sous win98 si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avances.en effet je tournes sous win 98 et je n'arrives pas a connécté mon ku990 a mon pc
l'installation de lg pc suite se fait nikel mais au moment de relier le tel au pc crak! pas moyen!
donc si quelqu'unb a la réponse au probleme......
jai deja installé des periphériques qui neccesitai win xp/2000 sous win 98 (cam micro ou autres) et jai toujours reussi donc bon pourquoi pas avec le lg ku 990
sinon je trouves ce tel vraiment nikel a utiliser ok il ya un petit coup a prendre pour l ecran tactile mais ca roule bien en plus avec le forfait sfr illimytics 3 h (tv illimité en couverture 3g bien sur,sms/mms,messenger illimité vers tout les operateurs,dl de zik illimité aussi sur sfr music et 3 numero sfr illimité ) c vraiment interressant pour seulement 49 euros par mois avec un engagement de 24 mois
donc voila pour mon avis sur ce pack sfr.
esperant avoir une réponses a ma question ( heu oé yavait une question en haut la au début=)je vous souhaite a tous ne excellente journée
bye
A voir également:

62 réponses

Bonsoir,
J'ai réussi grace à vous a mettre mes photos sur l'ordi avec l'option stockage de masse, et je vous en remercie.
Cependant, g des photos qui sont dans des dossiers et ceux ci n'apparaissent pas dans la fenetre USB de mon tél ... je ne c pas comment les retrouver pour les mettre sur l'ordi?
Un conseil serait le bienvenu, car bien sur c là que j'ai le plus de photo...
0
Bonjour,j'ai un probleme avec mon lg ku990 , quand je le connecte a mon pc vista, il se deconnecte.
Que faire??
0
lgisgoodforyou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 10:44
Bonjour,

moi aussi j'ai un viewty et je galérais avec le logiciel. Comme je suis chez SFR, j'ai un numéro pour appeler la hotline de LG mobile qui m'a aidé. C'est cool elle est gratos!!!!

la voici! 0805707077
0
Voila j'ai eu mon LG KU990 hier et j'ai essayé d'installer le LG PC SUITE mais quand je lance l'installeur , il me dis qu'une application nécessaire est contenu sur un cd ou autre (mon cd d'installation est tjrs dans le lecteur) et il me propose de chercher mais je ne trouve aucun fichier , ensuite apres 2 "cancel" l'intallation est finie et la j'ouvre le LG PC SUITE je connecte le portable comme il faut , le logiciel me dis que c'est bon et quand je veux envoyer des photos ou vidéo sur mon tel (le logiciel bug et je ne peux cliquer sur rien du tout)
Merci de m'aider svp parce que c'est vraiment soulant d'avoir un new tel et de rien pouvoir mettre dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut as tous,
je suis connecter à mes e-mail par un texto qui me dit quand j'en ai un. Mais quant je vais dans message E-mail réception il me marque echec de connextion. Comment faire.
Je n'arrive pas non plus a me connecter sur mon ordinateur fixe; alors qu'en suivent vos instruction j'y arrive sur mon pc portable.
merci de vos réponce.
0
jai pour ma part un autre ami qui a le meme telephone et le meme probleme que moi sur vista et win xp


il reconnait un jour oui un jour non, le telephone avec un message d'erreur debile dailleurs: "conflit avec jeux et application" , sur le pc ? sur le portable ? peu explicite le message cest le moins quon puisse dire, alors va pour le bluetooth je vais installer une clé ca ira peut etre mieux
en tout cas peu fiable et peu stable jimagine un novice complet en informatique qui doit s'arracher les cheveux avec ce genre de suite logicielle inachée
0
J'ai un problème pour transférer mes fichiers du ptb sur mon pc ...
Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider à transférer mes fichiers, qu'il me onne un répose!
Merci d'avance.
LIONNEL.
0
g un gros probleme , je ve allé sur inetrent avec mon lg viewty sur mon ordinateur , mé ken je rentre tout , il ya une conexion et après un fenétre s'ouvre pour me dire kil y a un probleme avec le TE ( je ne c pa du tout ce ke c ) donc ci quelqu'un veut bien m'aider il/ellle serat le/la bien venu(e)
0
bonjour je n'arrive pas à relier mon tel à mon pc en mode stockage de masse ma carte mémoire est bien à l'intérieur mais quand je branche le cordon on me met périphérique inconnue et il ne le reconnait pas en tant que disque dur amovible merci de votre aide
0
kikou a tous probleme avec mon lg ku990 connection ok puis aprés ca me dit: verifier le cable com et recommencer ,ce que j ai fait mais en vaint...des que je vais dans contenu plus rien ???merci de me dire comment proceder ....ca m enerve grave...merci d avance
0
Bonjour,
J'essaie d'installer "LG PC suite" l'installe se déroule bien dans un premier temps.
Mais l'install du driver plante dès le début.
erreur:

Code d'erreur : -5004 : 0x80070005
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (2006)
pAPP:LG USB Modem driver
PVENDOR:LG Electronics
PGUID:C3ABE126-2BB2-4246-BFE1-6797679B3579
$10.0.0.159PAK
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180

Si j'essaie mettre à jour le driver manuellement, l'assistant me dit qu'il ne trouve pas le logiciel nécessaire.

J'ai essayé de l'installer sur le PC d'un ami qui est sous XP, ça a fonctionné du premier coups :-(((

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci par avance
0
moi j'ai le mm probleme mais sous WINDOWS vista

merci d'avance
0
moi sur vista i me di ke il e bien connecté me ne veu po rentré lé musik sa msoul repondé moi svp

mersi davence

slt
0
alor c simple tu va dan reglage ensuite telephone pui connectivité la il va yavoir marké mode connexion usb tu rentre dedan et tu selectionee stockage de masse et la tu na meme plus besoin du logiciel sa fé comme si tu branché un mp3 basike
0
moi g vista et sa marche pa il le lise pa du tou
0
ouais j'ai le même problème :s

acheter une carte mémoire pour pouvoir transférer apparemment, c'est vraiment chiant de pas pouvoir le faire sans acheter cette carte :(
0
C'est encore moi, il y a un peu de nouveau, j'ai acheté une carte micro-SD, je peux donc utiliser le mode stockage de masse, mais quand je connecte le tel, il n'y a toujours pas d'installation du logiciel PC-suite... Et dans "disque amovible", il n'apparait que "games et applications", donc pas de photos... Je pense qu'il faut que je récupère le logiciel quelque part, non ?
0
je te remerci pour message! Pour ton info toutes les foto et film que tu fais sont diresctement enregistrer sur ton tel il fo donc les basculer sur ta mémoir externe en passant par " mes documents". et ensuite tupourra les lire sur ton pc. a bientot
0
Luciole > tidjoul
17 juil. 2009 à 21:21
Merci =) Mon problème est résolu ! J'ai copié mes photos (en effet enregistrées par défaut sur le tel) sur ma carte SD (que je viens d'acheter) et j'ai pu les transférer sur le PC : J'ai branché le tel, il a été reconnu en tant que disque amovible et les dossiers "pictures", "videos" etc... sont apparues et il m'a suffit de faire "copier-coller".
Toujours pas de traces du logiciel "PC-suite", mais du coup je crois que je n'en ai plus besoin ^^
Courage à tous avec cette technologie qui nous malmène les nerfs ^^
0
salut tout le monde, j'ai lu les 3 pages de commentaires et j'ai eu qq pb similaires..
mon portable n'est pas détecté en tant que disque amovible, et avec le logiciel il se connecte et se déconnecte de suite après -_- je me suis mise en mode "stockage de mass" mais après en branchant à l'ordi, le tél me dit qu'il faut insérer une carte mémoire, or j'en ai déjà eu dedans...
besoin d'aide svp
0
coucou!!

J'ai un pb aussi de connexion a mon pc avec mon Lg990i !!
En fait j'ai installé le logiciel, puis j'ai mis mon portable sur stock de masse (on m'a dit de le mettre sur stock de masse pour que sa marche) puis je branche mon portable sur le pc, et il me marque: "inserer carte memoire en mode stock de masse" !! Cela signifie que je suis obligée d'une carte memoire pour brancher mon portable a mon pc? Ou j'ai une autre solution sans utiliser la carte memoire??

merci d'avance =) Bye!
0
pff il m'ennerve j'ai essayé un peu tt ce que j'ai lu sur le forum kd je connect mon portable au pc il me dise d'insérer une carte mémoire
0