Marre des Hackers sur war rock
Fermé
efaros
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jukkas -
Jukkas -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sur War rock ces jours si (28 nov) les hackers affluent en masse. Ni a t-il pas un site pour les dénoncer car il devient urgent de les virée il m'est, pour ma par, impossible de jouer. Je suis un joueurs comme les autres je débute sur ce jeux et ces hacker de m***** me donne déja envie d'arreter. Mon ratio n'arrete pas de descendre!!! Je suis obliger de quitter les map pour pas que mon ratio (deja asser bas) tombe a 0!! Je ne prend pas d'xp, je quitte les map car quand on se fait tuer un 20ene de fois sans pouvoir bouger sa met les nerfs!!!
ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR CEUX QUI SON CONTRE LES HACKERS, DONNEZ MOI UN SITE POUR LES DENONCER!!! JE PRENDRAIS TOUS LES NOMS DES HACKERS, TOUTES LES SCREEN ET VIDEO (D'EUX EN TRAIN DE HACKER) QU'IL FAUDRA POUR FAIRE BANNIR C'EST MAUVAIS JOUEURS.
Ceux qui me soutienne donnez moi un site ou les dénoncer et faites la meme choses,
Merci Efaros
Les hackers me mettent a bout, on en viendra tous a bout.
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sur War rock ces jours si (28 nov) les hackers affluent en masse. Ni a t-il pas un site pour les dénoncer car il devient urgent de les virée il m'est, pour ma par, impossible de jouer. Je suis un joueurs comme les autres je débute sur ce jeux et ces hacker de m***** me donne déja envie d'arreter. Mon ratio n'arrete pas de descendre!!! Je suis obliger de quitter les map pour pas que mon ratio (deja asser bas) tombe a 0!! Je ne prend pas d'xp, je quitte les map car quand on se fait tuer un 20ene de fois sans pouvoir bouger sa met les nerfs!!!
ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR CEUX QUI SON CONTRE LES HACKERS, DONNEZ MOI UN SITE POUR LES DENONCER!!! JE PRENDRAIS TOUS LES NOMS DES HACKERS, TOUTES LES SCREEN ET VIDEO (D'EUX EN TRAIN DE HACKER) QU'IL FAUDRA POUR FAIRE BANNIR C'EST MAUVAIS JOUEURS.
Ceux qui me soutienne donnez moi un site ou les dénoncer et faites la meme choses,
Merci Efaros
Les hackers me mettent a bout, on en viendra tous a bout.
A voir également:
- Marre des Hackers sur war rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller war thunder - Forum jeux en ligne
57 réponses
Soy español, mas o menos te he entendido, y es un puto asco, los servidores estan plagados de hackers y el punkbuster no detecta nada.
SEND A MAIL FOR PUNKBUSTER WITH NAMES OF THE HACKS CAN YOU SEEN.
SEND A MAIL FOR PUNKBUSTER WITH NAMES OF THE HACKS CAN YOU SEEN.
moi aussi ra le cul fo faire kelke chose mai koi
il fodrai trouver un hacker onnete ki puisse hacker leur pc et les grillé
il fodrai trouver un hacker onnete ki puisse hacker leur pc et les grillé
marre des hackeurs un jour je venez de me faire recruter clan jfe joueur francais exper j'etai avec abuse]4[be]noob et pui ya un kon de K-B ki ma vole mon aka ki ma hack et ki ma change d'email a tout les gens du clan JFE il ve nous voir disparetre m faut le hack allors si vous avez une solution pour le hack et ki rende c 37 psudo et aussi faite sur W3 /Profile K-B et aussi /profile ben38300 paske il et pas hack m il la voler
Salut à tous. Je suis complètement d'accord avec vous sur le probleme des hackers. On dirait qu' il on envahit le jeu =/. J'espere qu'on va pouvoir y remedier car jouer avec des hacker c vraiment pas drole. De plus me suis dit je change d'equipe pour kiker le hacker mai son pas idiot, ils ont tous des antikik c vraiment la galere. Apres toutes ces remarques je suis desoler de ne pas pouvoir vous conseiller un site dde denonciation le mieu que je puisse faire et de prendre des screenshot et de relever leur pseudo mai j'espere que didier arrivera a bout de ces geneurs avec le punkbuster.
Allez courage on va y arriver !!
Allez courage on va y arriver !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord avec vous ses hacker nous pourrisent le jeu .Alors j'ai decider de creer un site pour tous les denoncer et pour quon puissent les bannir.Mais sa va pendre du temp pour le creer.
yop,
manque plus cas pouvoir acheter des armes sans prenium est ce jeu resterai de la balle.
font chier plus moyen d'acheter le ps-g ou le g36 à canon long.
je suis niveau 16 et j'ai même pas eu le tmps de test le famas ou le super sniper.
Le truc c que je bouge beaucoup et du coup je joue plus trop!! vers pas payer un mois si je ne joue que quelque jours!!!!!!!!!
manque plus cas pouvoir acheter des armes sans prenium est ce jeu resterai de la balle.
font chier plus moyen d'acheter le ps-g ou le g36 à canon long.
je suis niveau 16 et j'ai même pas eu le tmps de test le famas ou le super sniper.
Le truc c que je bouge beaucoup et du coup je joue plus trop!! vers pas payer un mois si je ne joue que quelque jours!!!!!!!!!
Je suis d' accord sur votre point de vue concernant les hackers. Je suis maintenant lvl 11 sur war rock mais je ne sait pas comment tirer à travers les murs. Ca peut vous sembler bête mais es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire parce que j ai fais des éssais tout seul dans le jeu, il ne sont pas concluant merci d' avance.
mais bien sur tirer a travers les murs je n'y avais même pas pensé (si je pouvais tirer a travers les murs je me ferai beaucoup de kills
ta trop jouer en cqc mon gars ce que je veut dire c'est que en cqc quand tu voi un gars face a un coin de mur il ne y est pas vraiment il est pencher et il voi les mouvement des autre personne dans son champ de vision c un bug du jeu
ta trop jouer en cqc mon gars ce que je veut dire c'est que en cqc quand tu voi un gars face a un coin de mur il ne y est pas vraiment il est pencher et il voi les mouvement des autre personne dans son champ de vision c un bug du jeu
salut j aimerais savoir c quoi un conte coréen parce que jaimerais vraiment savoir c quoi et comment le telecharger
bon j'ai pas mal travaillé dans le sens de punkbuster et suivi leurs recommandations
mais la je baisse les bras trop c'est trop !!
de plus en plus de hackers !!!
les triches employées sont toujours les mêmes et c'est ca qui est desolant car denoncées et expliquées
depuis longtemps ..a croire que seul le speudo du tricheur est banni et c'est tout !
pas de anti hack performant et rectifiant les faiblesses du jeu !!!
ils sont incappable de creer un logiciel qui ferait le menage ! pour des pro c'est pas fort !!
allez salut a tous
didier
mais la je baisse les bras trop c'est trop !!
de plus en plus de hackers !!!
les triches employées sont toujours les mêmes et c'est ca qui est desolant car denoncées et expliquées
depuis longtemps ..a croire que seul le speudo du tricheur est banni et c'est tout !
pas de anti hack performant et rectifiant les faiblesses du jeu !!!
ils sont incappable de creer un logiciel qui ferait le menage ! pour des pro c'est pas fort !!
allez salut a tous
didier
bon salut,
c'est vrai que les hacker font chier, mais bonne nouvelle pour ce qui ne le savent pas vous pourvez les reporter en vous connectant sur www.warrock.net et clicker sur submit ticket.
attention, il faut des preuves concret genre une image ou video sinon si vous vous plaignez sans preuves ca ne servira a rien.
(25 juillet 2008)
c'est vrai que les hacker font chier, mais bonne nouvelle pour ce qui ne le savent pas vous pourvez les reporter en vous connectant sur www.warrock.net et clicker sur submit ticket.
attention, il faut des preuves concret genre une image ou video sinon si vous vous plaignez sans preuves ca ne servira a rien.
(25 juillet 2008)
slt a tous jai une idee pour tous ses hacker de je ne sais pas si vous accepterer mais sa serait bien de faire un clan anti hacker?
je suis en contact avec GLENN COURINGTON de punkbuster
et petit a petit nous arrivons a eliminer les hackers
bien sur c 'est long mais ca avance !!!
alors courage et patience
salutations
et petit a petit nous arrivons a eliminer les hackers
bien sur c 'est long mais ca avance !!!
alors courage et patience
salutations
Moi je c qu'il faut prendre une photo du hakker mais le problème est qu'il faut etre dans son équipe pour voir à la fois le nom c'account et le moment ou il fé l'hack mais c'est la seulr chose que je c'est.Je ne c'est pas ou on fait appel.wala
Le mieux pour commencer à faire disparaitre les hacker c'est de supprimer la source autrement dis supprimer les site, forum qui propose ces genre de hack mais je c'est qu'il y en a beaucoup.
bonjour moi aussi je joue depuis quelque temps je trouve que ce jeux est tres reussi pr un jeux gratuit
je trouve que si jetai a la placez d'un haker je men ficherai des autre mais la ce n'est pas le cas
ces haker il font chiez ces vrai mais vs pouvez me dire quesque vs aurez fait a leur place si on vs kik pendant une partie ou votre score augmente .
moi je trouve que c'est des vrai con
il paye pr etre hacker pr un jeux gratuit ces vraiment ocn franchement mm si javai la possibilite je ne l'aurai pas fait .
mais un jour lorsque je jouer ac mon frere je hakai invisible il m'ont pas kik car je les ai dit que je savai pas comment je fait .
est-il possible quil peuvent rendre une persone haker ???? sa jen sais rien
quesque je trouve le plus chiant c'est prq ns avont pas le droit d'acheter des arme comme ces hakeur ??? pourtant
ns avont le droit ces prq je me dit que se jeux favorise les hakeur . $ et jen ai marre !!!!!!
les propre createur ne sont pas digne ; il veulent l'argent $$ et pour l'argent il rend un jeux veritablement bien en un jeux d'argent !!!!
je trouve que si jetai a la placez d'un haker je men ficherai des autre mais la ce n'est pas le cas
ces haker il font chiez ces vrai mais vs pouvez me dire quesque vs aurez fait a leur place si on vs kik pendant une partie ou votre score augmente .
moi je trouve que c'est des vrai con
il paye pr etre hacker pr un jeux gratuit ces vraiment ocn franchement mm si javai la possibilite je ne l'aurai pas fait .
mais un jour lorsque je jouer ac mon frere je hakai invisible il m'ont pas kik car je les ai dit que je savai pas comment je fait .
est-il possible quil peuvent rendre une persone haker ???? sa jen sais rien
quesque je trouve le plus chiant c'est prq ns avont pas le droit d'acheter des arme comme ces hakeur ??? pourtant
ns avont le droit ces prq je me dit que se jeux favorise les hakeur . $ et jen ai marre !!!!!!
les propre createur ne sont pas digne ; il veulent l'argent $$ et pour l'argent il rend un jeux veritablement bien en un jeux d'argent !!!!
slt moi aussi jai acheter le jeux... en cd mais je croyais que jaurais le premium ou quelqun chose den le genre mais jai juste recu une petite carte avec un promo code jai quand meme payer 39$ car quand jai achter le jeux et bien....je jouais deja a warrock et javais un account... est ce que il faudrais que je d'ésinstalle le jeux et je me cree un autre account!!!??? jespere que non....
REPONDER MOI SSSSTTTPPPPP
REPONDER MOI SSSSTTTPPPPP
Warrock, j'ai regarder les images, on dirait qu'il a été fait sur le moteur graphique d'half life 2 :p
Sinon les cheaters existe dans tous les jeux, j'ai commencer à essayer de lutter contre eux il y a bien longtemps, quand j'étais tout petit (11 ans), je faisais des screenshot, j'essayais de leur faire avouer qu'il cheatait pour bien confirmer les screens, je faisais des vidéos, je contactais les admins pour qu'ils viennent voir ...
Mais bon, j'ai vite vu que c'était peine perdu, le cheat à le dessus sur les joueurs honnête ...
Sinon les cheaters existe dans tous les jeux, j'ai commencer à essayer de lutter contre eux il y a bien longtemps, quand j'étais tout petit (11 ans), je faisais des screenshot, j'essayais de leur faire avouer qu'il cheatait pour bien confirmer les screens, je faisais des vidéos, je contactais les admins pour qu'ils viennent voir ...
Mais bon, j'ai vite vu que c'était peine perdu, le cheat à le dessus sur les joueurs honnête ...
Les admins de Warrock ont l'air d'être un peu plus préoccupés par leur jeux et les tricheurs que les autres !
J'ai trouvé ça sur le forum officiel :
http://forum.warrock.net/index.php?s=72c2bf6476bb34caa41f719e6e09402e&showtopic=10652
Il y décrit la procédure pour rapporter les agissement d'un tricheur. En plus punkbuster est super efficace contre les tricheurs, il suffit qu'ils ne mettent pas leur cheat à jours ou qu'ils croient que leur cheat marche, et hop compte banni ...
J'ai trouvé ça sur le forum officiel :
http://forum.warrock.net/index.php?s=72c2bf6476bb34caa41f719e6e09402e&showtopic=10652
Il y décrit la procédure pour rapporter les agissement d'un tricheur. En plus punkbuster est super efficace contre les tricheurs, il suffit qu'ils ne mettent pas leur cheat à jours ou qu'ils croient que leur cheat marche, et hop compte banni ...