Problème avec starcraft sur battle net.

Fermé
Beowulf - 28 nov. 2007 à 22:24
 geentlemaan - 18 juil. 2009 à 12:21
Bonjour, mon problème est qu'avec un de mes amis, on ne peus pas se rejoindre sur une partie crée par moi ou lui via battle net, alors que ont peu se rejoindre sur des partie crée par d'autres personne (toujours sur battle net). Ont utilise tous les deux des cd originaux donc avec deux code différents, on a aussi essayer de désactiver le par feu mais rien n'y fais. Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 9
25 mars 2008 à 19:14
slt a toi beowulf moi ossi j ai le meme prbleme qd je veux jouer sur battle net il me dit que la clef cd utilisee pour cette aplication est destinee a 1 autre produit et que je doit reinstaller cette aplication en utilisant la clef cd correcte mais je ne sait comment faire ??? a tu 1 soluce pour ce probleme ?? svp car j ai vraiment envi de jouer sur le net meri d avance
0
dsl mais je croit qu'il te faut le jeu original,sinon si tu la c'est que quelqun utilise ta cles.alort dans se cas fo porter pleinte pour que la perssone en question lache ta cles a toi car moi jai le meme prob donc je galere plus c chian.voila +
0
m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 9 > Mycki
13 juin 2008 à 21:05
bonjour, mycky moi j'ai le cd originale mais je n' arrive pas a me connecter a battle.net car il y a un message d'erreur qui apparait " la clef cd utilisee pour cette aplication est destinee a un autre produit. reinstallez cette aplication en utilisant la clef cd correcte " je ne sais pas si il faut que je creer un nouveau compte ou pas ? si c'zst ça comment creer un compte
aurais une solution pour ça svp merci d'avance
0
moi jai le meme probleme sa me dit ke ma clee cd est pas bonne comment faiir :(
0
SparCiaT[BliTz
7 avril 2008 à 16:17
est-ce-que vous pouriez m'éxliqué commen faire pour pouvoire créé des map ?
0
Fun)Dydy(Fun
19 avril 2008 à 15:42
Dsl Sparciat tu dois surment me connaitre sur SC , ont est la team Fun)(Fun avec frizou et Moi je peut pas t'aider :/
0
m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 9
14 juin 2008 à 17:53
bonjour, dydy il faut que tu va ds le menu principale et que clic sur editeur de campagne je pense avoir repondu correctement a ta question et resolu ton prblem
0
dagueur > m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
28 août 2008 à 20:39
Dsl je suis pas sur d'avoir tout compris...
J'ai acheté le jeu +version broodware en magasin et jpeu pas make avec un copain sa m'énerve explique stp
0
Salut ,
aller dans une parti en même temps avec votre[vos] ami(e)(s) et vous quitter
ensuite un de vous créer une partie avec ou sans mot de passe
(par EX : nom:lol mdp(mot de passe):lol)
aller ch'o les gars
0