Marre des Hackers sur war rock
Fermé
efaros
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jukkas -
Jukkas -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sur War rock ces jours si (28 nov) les hackers affluent en masse. Ni a t-il pas un site pour les dénoncer car il devient urgent de les virée il m'est, pour ma par, impossible de jouer. Je suis un joueurs comme les autres je débute sur ce jeux et ces hacker de m***** me donne déja envie d'arreter. Mon ratio n'arrete pas de descendre!!! Je suis obliger de quitter les map pour pas que mon ratio (deja asser bas) tombe a 0!! Je ne prend pas d'xp, je quitte les map car quand on se fait tuer un 20ene de fois sans pouvoir bouger sa met les nerfs!!!
ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR CEUX QUI SON CONTRE LES HACKERS, DONNEZ MOI UN SITE POUR LES DENONCER!!! JE PRENDRAIS TOUS LES NOMS DES HACKERS, TOUTES LES SCREEN ET VIDEO (D'EUX EN TRAIN DE HACKER) QU'IL FAUDRA POUR FAIRE BANNIR C'EST MAUVAIS JOUEURS.
Ceux qui me soutienne donnez moi un site ou les dénoncer et faites la meme choses,
Merci Efaros
Les hackers me mettent a bout, on en viendra tous a bout.
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sur War rock ces jours si (28 nov) les hackers affluent en masse. Ni a t-il pas un site pour les dénoncer car il devient urgent de les virée il m'est, pour ma par, impossible de jouer. Je suis un joueurs comme les autres je débute sur ce jeux et ces hacker de m***** me donne déja envie d'arreter. Mon ratio n'arrete pas de descendre!!! Je suis obliger de quitter les map pour pas que mon ratio (deja asser bas) tombe a 0!! Je ne prend pas d'xp, je quitte les map car quand on se fait tuer un 20ene de fois sans pouvoir bouger sa met les nerfs!!!
ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR CEUX QUI SON CONTRE LES HACKERS, DONNEZ MOI UN SITE POUR LES DENONCER!!! JE PRENDRAIS TOUS LES NOMS DES HACKERS, TOUTES LES SCREEN ET VIDEO (D'EUX EN TRAIN DE HACKER) QU'IL FAUDRA POUR FAIRE BANNIR C'EST MAUVAIS JOUEURS.
Ceux qui me soutienne donnez moi un site ou les dénoncer et faites la meme choses,
Merci Efaros
Les hackers me mettent a bout, on en viendra tous a bout.
A voir également:
- Marre des Hackers sur war rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
57 réponses
DSL LES GA MAIS ESAYER SA SES VRM TROP MARANT DE HACKER
ET TOU LE MONDE HACK ALLOR APRE TOU QUES QUE SA CHANGE
ESAYER SA ET JE CROI QUE VOIU ALLER COMPRENDRE LES HACKER
en plus c pas durre tuer un hacker (je hack po mais jais deja esayer ses drolle mais c chien allor je le fais pas)
les hacker son poche ses pour sa que i hack
les hacker son poche ses pour sa que i hack
DSL LES GA MAIS ESAYER SA SES VRM TROP MARANT DE HACKER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca serre a rien de changer de jeux car il y a des hacker a tout les jeux en ligne et on peux rien ni faire malheureusement
JE HAIE LES HAQUER IL FAUDRAIT TOUSSE LES NEUTRALISER J'AI 20 DE RATIO ET JE SUIS LV7SI UNE
SEUL PERSONNE CONNAIS UN MOYEN SOI DE LES BATRE SOIS DE LES JARTER Q'IL ME LE DISE LE PLUS
VITE POSSIBLE
MERCI
SEUL PERSONNE CONNAIS UN MOYEN SOI DE LES BATRE SOIS DE LES JARTER Q'IL ME LE DISE LE PLUS
VITE POSSIBLE
MERCI
les hacker sont vraiment nul on se demande pourquoi ils jouent ils serrvent que a faire chier les bon joueur sur otut les serveur que je vais il y a 2 ou 3 hacker tout le temp
ON ESSAYE DE TROUVER DES SOULUTION MAIS SA SERRE A RIEN.QUAND ON LES BANN IL HACK AVEC UN AUTRE CONTE.SES GROS ...
ON CERCHE DES SOULUTION POUR RIEN.QUAND ON LES BANN IL HACK AVEC UN AUTRE CONTE.LE MEILLIEUR SA SERAIT DE LES BATTRE O MOINS IL SERON DEGOUTER ET IL HACKERON PLUS.
jsuis un hacker est fiere de laitre
HACKER powaaaaa car tout les con de lvl 40 est plus maver gaver a baisser mon ratio alor a moi jleur baisse carement WARROCK C DLA MERDE on ma virer mon compte lvl 21 prenium gold pour ocune raison jhacker pas encore
WARROCK C DLA MERDE JE SUIS LA POUR POURIR LE JEU
HACKER powaaaaa car tout les con de lvl 40 est plus maver gaver a baisser mon ratio alor a moi jleur baisse carement WARROCK C DLA MERDE on ma virer mon compte lvl 21 prenium gold pour ocune raison jhacker pas encore
WARROCK C DLA MERDE JE SUIS LA POUR POURIR LE JEU
bonjour,
comment on peut prendre une photo ou une video dans war rock?
et sa marche vraiment pour les bannir?moi je suis tombé 2 fois sur le meme hackeur pourtan la premiere foi kelk1 avai pri un screen et l'avait donné pourtant il etai connecté et avec le meme pseudo! ("hundmetal" si sa vs interresse)
VOUS AVEZ RAISON LES HACKER C DES ENFOI*** MEME PAS FICHU DE JOUER SANS TRICHER KIL JOUE A DES JEUX SOLO ET ILS SERONT CONTENT. QUILS FASSE PAS CHIER LES AUTRES JOUEURS QUI TRICHE PAS!!!!
comment on peut prendre une photo ou une video dans war rock?
et sa marche vraiment pour les bannir?moi je suis tombé 2 fois sur le meme hackeur pourtan la premiere foi kelk1 avai pri un screen et l'avait donné pourtant il etai connecté et avec le meme pseudo! ("hundmetal" si sa vs interresse)
VOUS AVEZ RAISON LES HACKER C DES ENFOI*** MEME PAS FICHU DE JOUER SANS TRICHER KIL JOUE A DES JEUX SOLO ET ILS SERONT CONTENT. QUILS FASSE PAS CHIER LES AUTRES JOUEURS QUI TRICHE PAS!!!!
a et puis pour la team pour denoncer les hacker sa minterresse mai j pas le premium.Si vous voulez me contacter voici mon addresse: iloveak103@hotmail.fr
free to play va toujours etre la meme histoire c est bizzard a cod4 na pas de hacker comme dans warrock pourqoui simplement que le jeux coute 50$ pour etre en ligne alors continué de joué a du free2play avec vos hackers script kiddies pis arreté de brailler
Pi le pire sé qui a une personne qui ma demander un hack après avoir regarder ma video
JE LUI EST DIT QUE JE NE SUIS PAS UN HACKER ET QUE LES HACKEUR SES POUR LES NUL EN PLUS SES OR LA LOIS !!!
Voici le lien de ma video
https://www.youtube.com/watch?v=Ta95lWqRnbY
JE LUI EST DIT QUE JE NE SUIS PAS UN HACKER ET QUE LES HACKEUR SES POUR LES NUL EN PLUS SES OR LA LOIS !!!
Voici le lien de ma video
https://www.youtube.com/watch?v=Ta95lWqRnbY
salut et K2 tu veux pas bouger un peu la pour c p**** de hacker de merde!!!! tu joue bien tu fais un p**** de scor et la ta un gros conn*** qui c pas quoi foutre de sa journée qui vien nous cassé les couil***!!!!!
Y en a marre.Le pire c est pour les preniums,je trouve ça dégueu de faire acheté les armes alors que les hackers n achetent rien en plus l admin ne fait rien pour arranger ça,warrock finira par mourir c est tout.Pour ma part a ce jour il mais impossible de joué que ce soit en battle group ou close quarter (c est génial) il y en a partout.C'est dommage il est cool ce jeu.Ne lutté pas c est mort^^