Marre des Hackers sur war rock

Fermé
efaros Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jukkas -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais sur War rock ces jours si (28 nov) les hackers affluent en masse. Ni a t-il pas un site pour les dénoncer car il devient urgent de les virée il m'est, pour ma par, impossible de jouer. Je suis un joueurs comme les autres je débute sur ce jeux et ces hacker de m***** me donne déja envie d'arreter. Mon ratio n'arrete pas de descendre!!! Je suis obliger de quitter les map pour pas que mon ratio (deja asser bas) tombe a 0!! Je ne prend pas d'xp, je quitte les map car quand on se fait tuer un 20ene de fois sans pouvoir bouger sa met les nerfs!!!
ALORS S'IL VOUS PLAIT POUR CEUX QUI SON CONTRE LES HACKERS, DONNEZ MOI UN SITE POUR LES DENONCER!!! JE PRENDRAIS TOUS LES NOMS DES HACKERS, TOUTES LES SCREEN ET VIDEO (D'EUX EN TRAIN DE HACKER) QU'IL FAUDRA POUR FAIRE BANNIR C'EST MAUVAIS JOUEURS.
Ceux qui me soutienne donnez moi un site ou les dénoncer et faites la meme choses,

Merci Efaros

Les hackers me mettent a bout, on en viendra tous a bout.

57 réponses

Carapuce Messages postés 2 Statut Membre

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais depuis quelque temps il y a eu une mise a jours qui a viré les hackers, mais il commence a revenir, ce qui est domage ...
Moi je continue a joué malgrès c'est c******.
Carapuce
25
lol

bonjour, sa fait longtemps que je joue a warrock et je trouve que tricher est totalement inutile, franchement, a quoi sa sert? le gars il hacke, il est content, il a un ratio de 50 et après il se fait bann. je ne voie vraiment pas comment des gens peuvent s'amuser a apuyer sur une touche et faire 8kill toutes les minutes. les hackeurs sont juste des personnes totalement nules et incompétentes dans ce jeu.
13
tutur

oui serieux ils menerve ces tricheurs , sa sert a quoi de tricher ya pa de plaisir a joué , juste pour augmenté les lvl pff , sa m'enerve >:( !! !!
7
didier

je te suis dans tes propos car je joue depuis fin 2006 a ce jeu j ai meme achete le cd puis je me suis inscrits dans un clan (chti team)
et voila le resultat maintenant que j ai deux losanges je ne joue plus car l acces est devenu tres difficiles (vire au bout de 10mn) et de plus infesté et c'est peut dire de tricheurs .meme dans ma team on me traitait de vieux con parce que je denoncais les triches pourtant je ne disais que le verite finalement j ai quitte la team vraiment trop cons aussi les gars !.pour la triche evidemment il y a punkbuster mais celui ci n est pas sans defaut ...des fois ils virent des non tricheurs c est pas tres marrant non plus..enfin tu peux essayer de les joindre en denoncant les hackers..
je suis sous- vista avec un pc intel a 6ghz- 2go ram- cartevideo nvidia geforce 8400 adsl 8 megabit
donc tu vois une bonne conf et pourtant plus moyen de jouer !!! pourquoi j en sais rien ?????
allez courage
didier
6
add moi stp simonpierre66@hotmail.com

slt moi aussi jai acheter le jeux... en cd mais je croyais que jaurais le premium ou quelqun chose den le genre mais jai juste recu une petite carte avec un promo code jai quand meme payer 39$ car quand jai achter le jeux et bien....je jouais deja a warrock et javais un account... est ce que il faudrais que je d'ésinstalle le jeux et je me cree un autre account!!!??? jespere que non.... j'attend de tes nouvelle merci!!!!!!!
0
davebro > add moi stp simonpierre66@hotmail.com

eille toi vas sur warrock-hacks.com un site hack a warrock ses cool le sootgun antikick plint dotre
0
hasan

yo J'ai marre de punkbuster car a chaque que je joue il me fait quit de la game en quelque seconde il fait chier je veut le banir plz aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13killer20

oué ils menerve c haker il son tro nul pour pa jouer sans haker
mai bon si tu ve tous les virer sa va etre dur (ils sont trop)
je ne c'est pas si tu connai counter-strike:source mai sur les map il y a des sistem anti-triche il fodrai en trouver un pr war rock
(moi jen connai pas)

bonne chance 13killer20
5
warri00r77

moi ossi jai marre des hackers on peut meme pas jouer en paix! ils sautent il sont invisiblent yon la shotgun les dual scorpion e*** jen ai carrement marre nub hacker yon besoin de hack pour tuer... il sont nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob
4
killerkeke

Oué ras le c** de ces cheaters mais par contre le tir a travers les murs n'est pas un cheat c'est un bug du serveur qui fait que les balles passe à travers. C'est ce kon appelle du "Wall-shoot" et c'est très fréquent sur CS. Le mieux a faire c'est soit quitter la map avec les cheaters soit aller dans lotre équipe et de kicker le(s) cheater(s) en appuyant sur Tabulation et faire clic droit sur le nom du cheater. Malheuresement on ne peut pas kicker des gars ki sont dan léquipe adverse. Voila bonne a tous. Killerkeke
3
repasi

slt a tous, je suis a fond avec vous,tous les hackers allé vous faire f*****! Il y en a énormement ces dernier temps !
un conseil pour kicker un hacker..(simplement le kicker de la map pas le bannir malheuresement..) faite le vote pour le kické mais faites tous "no" , tous les hackers ont l'antikick et c'est simplement un programme qui "inverse" le vote N=Y et vice versa....
voila en espérant que cela vous serve
A+
3
wiwitos

bande de hacker de"""""""""""""""""""""" j'en est marre il me nick tout mes stat a chak fois
3
khris

NON MAIS SÉRIEUX C'EST KOI CE DÉLIRE DE DIRE QUE HACKER C'EST DRÔLE C'EST DE LA MERDE C POUR LES PAUVRE JEUNE QUI ON JAMAIS APPRIS A JOUER OU QUI SAVENT PAS JOUER !!!
C'EST COMPLÈTEMENT DÉBILE DE HACKER ET SA FAIS QUE LES BON JOUEUR CE FONT EXPLOSER LEUR RATION PAR DES NUB A LA CON FAUDRAIT TOUS LES BANNIR DE WARROCK LES HACKER !!
JE PEU TE DIRE QUE POUR LES GAS QUI CE FAIS KILL C'EST PAS DRÔLE OK!!
JE VOIS PAS LE PLAISIR DE TRICHER ALORS QUE LES JEU C'EST FAIT POUR S'AMUSER ALORS LES TRICHEUR IL ON CAS RETOURNER SUR LES CONSOLES DE SALON SI ILS VEULENT TRICHER IL ON UNE BONNE LISTE DE JEU POUR SA !!!
HACKER BANDE DE NUB!!
2
DIDIER

OUI BON J AI FINALEMENT REMIS EN ROUTE CE JEU EN RESEAU .MAIS J AI DU REINSTALLER LA VERSION A TELECHARGER ALORS QUE J AI LE CD ORIGINAL MAIS CELUI -CI N EST PLUS OPERATIONNEL POURQUOI J EN SAIS RIEN ?
POUR LES RETROUVAILLES SUR LE TERRAIN J AI ETE UN PEU SURPRIS DE POURVOIR FAIRE QUELQUES PARTIES SANS TRICHEURS
LE NETTOYAGE AVAIT ETE FAIT GRACE AU MISE A JOURS .MAIS TOUTEFOIS IL ARRIVE ENCORE QUE DES MALFAISANTS ARRIVENTA
PASSER A TRAVERS .CEUX QUI DESCENDENT DU CIEL OU ILS VEULENT ---CEUX QUI TIRENT A TRAVERS LES MURS ---CEUX QUI FONT MOUCHE A TOUT LES COUP--CEUX QUI ONT DES FORCES DE SHOOT MULTIPLIEES --CEUX QUI SONT INVULNERABLE MEME AVEC 80 BALLE DE 249 -ECT ET OUI ILS SONT TOUS REVENUS UN PEU MOINS TOUT DE MEME GARDONS ESPOIR
A BIENTOT COURAGE
DIDIER
1
ginette5

Moi ossi je sui ac vous i pete les c******* c hacker ils deviennent de + en + nombreux il fo ke ca stop
Mé je sui dsl car je ne connai pas gran chose sur les personnes ki hack
Bonne chance
1
VenYss

CAREMENT RAS LE C** DES HACKER DES SAUT,invisible etc

ilfaut faire kelke chose?
1
tuomax1

bonjour jen et vraiment marre de ses ***** cheateur et jaimerai toute leur flenquer mon poing sur la gueul mais ses pas pour sa que je sui la... y a t-il quelqun qui ses comen kiker des akeur quand on est masteur sur la map car je sui kelke foi masteur mai je ses pas comment bannir la personne de la map(de sette game) merci davance?:)
0
dusterman

oué c'est vrai je joue a warrock depuis peu et les cheater m'empeche de bien joué je ne peut rien faire sans que je sois tué faut faire quelque chose contre ses espece de fils de ****
0
wiwitos

qui serait d'accord pour creer une team war rock anti-hacker ?se serait pas mal alor si vs ete interesser et que vous avait un PREMIUM contacter moi >wiiliamportugais95@hotmail.fr
0
STALKIRA

OUE JE SUIS PRENIUM ET G UNE ROTAIL M134 MAIS JE SUIS QUE LEV 2 PARCEQUE JE NARRIVER PAS A MéTRE MA ROTAIL sur se compte
a+
0
maximedev

ouai il y en a mare de c putain de hacker
0
quentin111 Messages postés 2 Statut Membre

pour ceux qui serons interesser pour le clan me reponde a+
0
titi

jen a marr moi ossi mais depuis le mois juiller il a u kelkechose ac war rock le punk buster a bloker des prssonne moi je narrive pas a rentre den les parti sa me soul
0
STALKIRA

va sur http://k2warrock.fr/Forum/ dans la rebrique punk buster

a+ bonne chance*
0
quentin111

slt titi je connais un pote qui a le meme probleme. il faut que tu installe punkbuster.bonne change
0