[Wifi] Retrouver sa clé WEP

Jul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour CCM

Bon avant d'annoncer mon problème, je sais qu'il va y avoir des gens qui vont dire "Ouh mais si c'est ta connexion tu dois avec les identifiants et tout et blablabla" Alors pas la peine de vous fatiguer, c'est pas ma connexion, mais son propriétaire est parti pour 2 mois et m'a laissé avec la clé WEP inscrite dans mon PC pr que je puisse me connecter mais par contre je ne la connais pas et donc je ne peut pas me connecter avec mon ordi portable ...

Alors voila : Est-ce qu'il est possible de trouver sa clé WEP sans aller sur le site de free, mais juste en faisant "apparaitre" (entre guillemets ^^) la clé WEP a partir des etoiles ***************** qu'il y a quand on se connecte ?

Merci d'avance

Jul ! (:
A voir également:

7 réponses

Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

hello,

comme le dit maniak08, la clef est cryptée, mais par contre, il est possible de la décrypter.
Il existe de nombreux logiciels qui permettent de faire ca. je t'en ai mis un sur http://kortalium.free.fr/download/wirelesskeyview.zip
il te suffit juste de lancer le programme, il va t'afficher tout les mot de passe wifi qui sont enregistré sur ton ordinateur.
9
nelcha

merci pour ton conseil ca marche à tout les coup
0
synchro

ca marche pas le lien, ya pas d'installation
0
Utilisateur anonyme

Comme si on était obligé d'installer un programme avant de pouvoir le lancer...
0
Jul

Ok merci a vous 2 je test et je viens me PLAINDRE si ca marche pas lol ((:
1
Jul

Ok c'est super ca marche

Gros bisous Kortalium xD
1
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok, tant mieux, pense à mettre ton post en "résolu", histoire de faire monter les stats :p
Bonne soirée ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sullibob Messages postés 56 Statut Membre 14

quelqun peut til m'aider sur une clef wifi je n'arrive pas a me connecter il me demande ssid keske c merci d'avnce
1
valrick

merci a tous enfin je me suis connecter avec la clee wep sur la wii de ma fille encore bravo et merci
1
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

non dans l'orinateur elle est cryptee pas moyen de la recuperer essaye de contacter le proprio kil te la file par tel
0