Accés multiple à une boîte mail
Résolu
Dnky
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Laphilia -
Laphilia -
Bonjour,
Je voudrais créer une adresse mail commune pour un groupe de 20 personnes.
Est-il possible qu'au plus la moitié de ces personnes puissent accéder en même temps à cette boîte sans problème sachant que chacun ouvrira le mail qui lui est personnellement adressé ? J'ai choisi laposte.net
En gros, est-ce que ça va bugger si plusieurs personnes se connectent en même temps avec la même adresse mail et se mettent à lire en même temps leur mail ?
Merci !
Je voudrais créer une adresse mail commune pour un groupe de 20 personnes.
Est-il possible qu'au plus la moitié de ces personnes puissent accéder en même temps à cette boîte sans problème sachant que chacun ouvrira le mail qui lui est personnellement adressé ? J'ai choisi laposte.net
En gros, est-ce que ça va bugger si plusieurs personnes se connectent en même temps avec la même adresse mail et se mettent à lire en même temps leur mail ?
Merci !
A voir également:
- Accés multiple à une boîte mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer une boite mail hotmail - Guide
4 réponses
normalement non moi jai teste avec maximum deux et jai jalmais eu de probleme mais ca doit etre la meme chose
mehita
espèce deb dmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lache volleur