Accés multiple à une boîte mail

Résolu
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -  
 Laphilia -
Bonjour,

Je voudrais créer une adresse mail commune pour un groupe de 20 personnes.
Est-il possible qu'au plus la moitié de ces personnes puissent accéder en même temps à cette boîte sans problème sachant que chacun ouvrira le mail qui lui est personnellement adressé ? J'ai choisi laposte.net

En gros, est-ce que ça va bugger si plusieurs personnes se connectent en même temps avec la même adresse mail et se mettent à lire en même temps leur mail ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

normalement non moi jai teste avec maximum deux et jai jalmais eu de probleme mais ca doit etre la meme chose
0
mehita

espèce deb dmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lache volleur
0
Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Eh bien j'a'i finalement testé pour 20 personnes et ça marche !

+++
0
Laphilia

ou tu as pris ton adresse je suis intéressé pour moins de personne environ 8 personnes
0
nanou

je voudrais faire un mailing d'environ 700 adresses.

actuellement j'ai ce fichier sous excel.

Comment faire ? Puis-je faire cet envoi d'une seule fois ou dois-je faire plusieurs envois ?

Merci pour votre aide
0
mehita

va c
0