Probleme d'accée a ma boite via messenger
sara
-
flopette -
flopette -
Bonjour,
j'ai un probleme pour ouvrir ma boite sur hotmail via windows messenger..je peut me conncter a tous les site sans problemes...meme avoir accé a ma boite de reception a partir du site Hotmail...mais cela sans avoir de profil sur le net.
j'ai un probleme pour ouvrir ma boite sur hotmail via windows messenger..je peut me conncter a tous les site sans problemes...meme avoir accé a ma boite de reception a partir du site Hotmail...mais cela sans avoir de profil sur le net.
A voir également:
- Probleme d'accée a ma boite via messenger
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Bonsoir ,je suis Masilia de Marseille.
complètement perdue ,je me permets de faire appel à une personne qui peut m'aider...
Pour accéder à une boite de discussion,on me demande le mot de passe ,je le donne et l'on me répond :" inconnu".
comment faire pour recevoir un nouveau mot de passe ??
Un GRAND MERCI pour celle ou celui qui me trouve LA solution.
Un salut du sud de la france vous réchauffera de sympathie . ENCORE MERCI .
complètement perdue ,je me permets de faire appel à une personne qui peut m'aider...
Pour accéder à une boite de discussion,on me demande le mot de passe ,je le donne et l'on me répond :" inconnu".
Un salut du sud de la france vous réchauffera de sympathie . ENCORE MERCI .
Bonsoir ,je suis Masilia de Marseille.
Un salut du sud de la france vous réchauffera de sympatie . ENCORE MERCI .
Un salut du sud de la france vous réchauffera de sympatie . ENCORE MERCI .