Pb de multicast

Fermé
tamento - 25 sept. 2003 à 13:32
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 4 oct. 2005 à 08:15
Bonjour à tous!
J'ai un pb quand j'utilise Ghost en mutlicast.
Au démarrage de ghost sous DOS, il apparaît une erreur "error 33 unable to bind". Ghost se charge mais il ne peut fonctionner en mutlicast, alors qu'il le devrait.
La carte réseau est intégrée sur la carte mère, c'est une VIA Rhine II fast ethernet.
Pourtant j'ai trouvé les bons pilotes apparemment.
Est ce que quelqu'un à déjà vu ça, où saurait-il ce qu'il faut faire?
Je vous remercie d'avance !!!

2 réponses

Freezob (Poitiers)
11 juin 2005 à 20:46
Salut,
tu pourrais me dire si tu as résolu ton pb??
j'ai le meme et je dois préparer une application pratique ds le cadre de mon bts pr mardi 14...
Si tu peux me dire...
Merci d'avance.

Freezob
0
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 16
4 oct. 2005 à 08:15
Salut,

Est-ce que tu as bien crée une nouvelle configuration de carte réseau dans Ghost ? Avec les drivers ?

De mémoire, il y a un champ à remplir avec: FETND$ ou quelque chose comme ça. (crée toi une disquette de boot, ouvre le fichier qui correspond à la config de ta carte réseau, et vérifie si c'est bien la bonne orthographe).

Arf... je te dis ça de mémoire, mais j'avais eu le même problème que toi, que j'avais résolu de cette manière (la carte réseau était la même).

Voilà,
0