PB réseau local par USB/USB

Fermé
FRX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 10:32
Aubindidon Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 11:19
Bonjour,

Je n'ai que des connaissances limitées en informatique.
J'ai acheté il y a deux jours, un kit "USB TO USB NETWORK CABLE" de chez SITECOM.
donc cable + driver.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ce "système" pour faire des échanges de données entre mes deux PX, un sous XP, l'autre sous 98.
Pourrait t'on m'aider, à l'installer correctement, et m'apprendre la procédure de transfert?

Un grand meri d'avance à celle ou celui qui pourra me "donner" un coup de main.

dans l'attente d'une réponse, meilleures salutations

Daniel
A voir également:

1 réponse

Aubindidon Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 2
25 sept. 2003 à 11:19
je ne connais pa ce genre de connexion, mais je pense qu'une fois les deux PC conencté (si tu as XP ca devrait etre reconnu normalmeent) il faut que tu regarde pour te connecter comme sur un reseau local...

si tu as besoin de plus d'aide, mail moi => mago.inc@free.fr avec le sujet "HELP" (sinon c bloqué !)
0