SAV MICROPRICE NUL !!!!

CHRISTIAN -  
 CHRISTIAN -
Bonjour a tous, je tiens a vous signaler que j'ai eu pas mal d'enmerde avec micro price qui ce trouve au 32 quai de verdum a chambéry (73)

Avril 2005: Je leur renvoie un disque dur défectueux, il le prenne en charge, 4 mois après, il me dise que je l'ai récupéré alors qu'il n'en était rien, et j'ai insisté jusqu'en avril 2006, rien à faire.

Mai 2006: Mon disque dur de 200 Go claque, il me dise que c'est mon ordi qui déconne, il faut faire une mise à jour du bios et blablabla alors que j'ai essayer auparavant de mettre deux autre disque dur (un de 250 Go et un de 500 Go) tout fonctionne, c'est donc bien leur disque qui a un problème y a pas de doute, donc je leur envoie mon pc en attendant patiemment quel excuse il vont bien me trouver, le gars m'a dit que je pouvait allez le chercher demain, j'étais un peux superstitieux quand il m'a dit que demain tout allais être arrangé le lendemain je leur téléphone pour savoir si mon pc est terminée, la bonne blague, il ne l'est pas donc j'attend une semaine et demie, je viens au magasins pour le récupérer et surprise, il n'a toujours pas été réparer, je commence a leur dire gentiment le font de ma penser car ce n'est pas la première fois qu'il me dise "revenez dans deux jours et il sera réparé" (la cause précédente était dut à un problème de son et qu'il mon dit qu'il fallait formater, paf 45 € jeter par la fenêtre car après avoir payer le formatage, le problème était toujours la) le boss n'est pas content, m'amène dans la pièce de réparation des pc et me fait savoir qu'il n'était pas content de m'a réflexion, j'ai dit que j'en avait rien a faire et qu'il et qu'il ne pouvait pas nier ce qui est vrai, j'ai donc repris mon pc et j'ai remplacer mon disque dur par un autre et tout était ok, j'ai quant même réussi à me faire échanger l'autre

Novembre 2006: J'achète des hauts parleurs, je les ais essayer en Mars 2007, car ces hauts parleurs 2.1, était destiné pour l'anniversaire de quelqu'un, surprise, il en à qu'un qui marche, je change de hauts parleurs sur mon ordi pour voir ci ça venait de la carte mère (de tout façon j'étais sur que c’était ces hauts parleurs qui était 100% défectueux) tout est ok, j'essaye sur d'autre pc pour confirmé ma conclusion les hauts parleurs 2.1 ne marche pas de plus, le disque dur qui mon changer précédemment C’est mis lui aussi a claqué. Quand je retourne au magasin pour changer les deux articles, la bonne blague, avant d'essayer les hauts parleurs qui sont défectueux il me dit déjà que c'est ma carte Mère qui est en panne, faute de mauvais réglage me dit t'il. Je lui dit bien gentiment que ça fait cinq ans que je travaille sur la maintenance informatique et même que j'ai de très bon retour de rapport de stage dans des magasins informatique, ce rigolo me fait comprendre qu'il y a toujours "des faut petit malins dans l'informatique", j'avais envie d'envoyer promener ce clown qui sou estimais mes capacités. Deuxième, remarque, quand je lui passe mon disque dur en lui disant qu'il bugs, il me dit qu'avec moi il à beaucoup de disque dur qui revient au SAV (pour lui deux ça veut dire beaucoup) je lui renvoie la politesse à ce guignol en lui disant "c'est drôle, avec d'autre magasins, je n'ai aucun problème de ce côté la". bon revenons au hauts parleurs, après avoir certifié que c'est ma carte mère qui à un problème il à enfin décider de les essayer sur un ordi de son magasins, et à sa grande surprise, celle ci ne fonctionnait pas, je l'ai regarder d'un air qui c'est qui à l'air cont maintenant,finalement il me dit que pour les hauts parleurs il faut repassé un autre jour, et que pour le disque dur, je dois le renvoyer chez Maxtor, en ce moment, je me casse la tête pour trouver leur adresse SAV, penser vous que Micro Price ce serais bouger pour me la donner.

Si vous voulez vous faire baiser, je vous conseille vivement ce magasin.

Vous voulez vous faire pigeonner, allez dans ce magasin.

Un très bon magasin pour les pigeons, je vous le recommande

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

pas la peine de polluer le forum en lançant plusieurs fois le même sujet.

tu l'as déjà dit ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4169044 lois contre les retours sav abusifs#dernier
0
CHRISTIAN

oui je sais, mais je veux faire un SCANDALE, et en plus, je suis dans mes droits

mais MERCI de m'encourager, il faut taper du poins sur la table

AUX ARME CITOYENS...
0

tu le dis sur plusieurs forums à ce moment là (genre hardware.fr et autres) mais plusieurs fois sur le même forum ça ne sert à rien.

un poing c'est tout.
0
CHRISTIAN

BON BEN C'EST BON Spider_cochon78 prend pas la mouche
0

je prends pas la mouche, je faisais un jeu de mot avec :

"taper du poins" et "un poing c'est tout"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHRISTIAN

tu t'imagine de tomber sur leur SAV .il y à de coix se manifester en mitrlant sur le copier/coller
0
CHRISTIAN

bon c'est vrai je ne suis pas un pro du 10 sur 10 en français à oui j'ai compris ton jeux de mot, AHA pas mal
0
CHRISTIAN

est ce que vous connaissez un site qui critique les magasins Novice qui veulent pas en branler une tel que microprice ???
0