Qui me bloque sur msn
Résolu/Fermé
pyteur
-
Marion -
Marion -
Bonjour a tous, tout d'abord, désolé, je voulais remonter mon ancien topic sur le sujet, mais je le retrouve pas dans les méandres de ce forum ^^ donc voila y'a du nouveau dans le petit monde du "qui me bloque sur msn?" après avoir essayer plusieurs systèmes pendant trés longtemps, aucun ne fonctionné vraiment... mais pour votre bonheur, voila enfin du concret!, enfin une manière simple et sans risque (c'est testé) pour savoir quels contacts vous bloque sur msn, c'est 100% fonctionnel, sure, et ça marche vraiment !! voila le lien >>
http://fr.bloquo.com/
je fait pas la pub lol, mais c'est juste que ça ma aidé donc je fait profité ;) d'ailleurs faite tourner l'info, car il y a beaucoup de topic sur ce sujet sur le web, et je peu pas poster partout ^^ en tot cas, je pense qu'on peu considérer ce problème résolut ;) en espérant avoir aidé un max de monde avec plaisir ;)
a++
http://fr.bloquo.com/
je fait pas la pub lol, mais c'est juste que ça ma aidé donc je fait profité ;) d'ailleurs faite tourner l'info, car il y a beaucoup de topic sur ce sujet sur le web, et je peu pas poster partout ^^ en tot cas, je pense qu'on peu considérer ce problème résolut ;) en espérant avoir aidé un max de monde avec plaisir ;)
a++
A voir également:
- Qui me bloque sur msn
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
27 réponses
mais on peut savoir qui nous a bloque et supprime
ou seulment qui nous a bloque
j'aimerai bien comprendre
merci
ou seulment qui nous a bloque
j'aimerai bien comprendre
merci
moi je ve savoir ki me bloque ou me supprime xd y a pas un liens par la sil vou plai jsuis des iles + precisemen de Tahiti
UN fois pour toute!! oui c site fonctionne ,mais ils ne vous disent ke si on vous a supprimé!!! si la personne vous a juste bloké on peut pas le savoir!! et pi c tout!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question